Pas de "Koh-Lanta" ce soir, les aventuriers de retour le 6 avril sur TF1

Publié le 29 mars 2022 à 15h21

Source : Sujet TF1 Info

Les Bleus défiant l’Afrique du Sud en direct sur TF1, "Koh-Lanta : le Totem Maudit" ne reviendra que dans une semaine.
Entre les problèmes de santé de Jean-Philippe et les tensions entre Olga et Yannick, le suspense est total.

Pour savoir si les pieds de Jean-Philippe ont dégonflé, il va falloir encore patienter. La semaine dernière, l’artisan-peintre de l’équipe rouge de "Koh-Lanta : le Totem Maudit" avait été expédié à l’infirmière suite à un pépin médical visuellement impressionnant. Il n’avait donc pas pu participer à l’épreuve d’immunité, finalement remportée par ses coéquipiers. Pourra-t-il les rejoindre pour la suite de l’aventure ?

Les fans de l'émission n’auront pas la réponse ce soir puisque TF1 diffuse le match de foot amical entre la France et l’Afrique du Sud au Stade Pierre-Mauroy à Lille. C’est donc le 6 avril prochain seulement que la chaîne diffusera le sixième épisode de cette saison tournée sur les îles Calamian, dans l'archipel des Philippines. Un décor de rêve même si les caprices de la météo n’ont pas épargné les 24 candidats sur la ligne de départ.

L'équipe jaune sur le point de craquer

La semaine dernière, c’est Stéphanie, la croupière parisienne de l’équipe jaune qui a été éliminée à l’issue d’un conseil explosif, marqué par les tensions entre Olga et Yannick. "C’est quand même dommage, avec toutes les capacités qu’il y a dans cette équipe jaune, de perdre une épreuve parce qu’il y en a deux ou trois qui ne peuvent pas se piffer !", nous a confié la sortante. "Ils doivent crever les abcès parce que, apparemment, il y en a plein et je ne les avais pas vus."

Durant le conseil, Olga l’acrobate avait expliqué être "effrayée" par les réactions de Yannick, le basketteur au fort tempérament. Des propos qui lui ont valu d’être taxée de racisme par une poignée d’internautes virulents. La jeune femme a été défendue sur Instagram par le principal intéressé mais aussi par l’animateur Denis Brogniart qui a jugé ces attaques "d’une bêtise intersidérale".

Depuis son lancement, le 22 février, "Koh-Lanta : le Totem Maudit" réalise de bonnes audiences, dans la ligne des précédentes. La semaine dernière, l'émission s’est placée en tête des audiences avec près de 4,2 millions de téléspectateurs (19,1% de parts de marché), loin devant les programmes de la concurrence.


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info