Danse avec les stars 2022

VIDÉO - "Danse avec les stars" : Carla déjà époustouflante sur "Running Up That Hill" de Kate Bush

par Jérôme VERMELIN
Publié le 17 septembre 2022 à 0h25
JT Perso

Source : Danse avec les stars

Révélée par "The Voice Kids" en 2018, Carla Lazzari a fait ses débuts vendredi soir sur le plateau de "Danse avec les stars".
Une première intense et spectaculaire avec le jeune danseur Pierre Mauduy, nouvelle recrue de l'émission.
Avec quatre buzz du jury, le couple s'est qualifié sans surprise pour le prime de la semaine prochaine.

Benjamine de la saison 12 de "Danse avec les stars", Carla a fait forte impression lors de son entrée en lice sur le plateau de "Danse avec les stars". Associée à Pierre Mauduy, nouvelle recrue de l'émission,  la jeune chanteuse de 17 ans a époustouflé le jury avec une chorégraphie contemporaine sur "Running up that hill", le tube de 1985 de Kate Bush, remis au goût du jour par la série "Stranger Things".

Intense et spectaculaire, le duo a fait lever les quatre membres du jury et le public avec. Verdict ? Quatre buzz et la qualification directe pour la semaine prochaine ! C'est Jean-Marc Généreux, de retour pour suppléer Chris Marques, souffrant, qui résume le mieux ce qu'on vient de voir : "La petite Carla, on l'a mis au micro-ondes, elle est devenue une femme. On est passé de Bim Bam Boum à Bang Bang Bang... Et ça, j'achète !".

Lire aussi

Carla est-elle d'ores-et-déjà l'une des favorites de l'émission ? Après elle, c'est le chanteur israélien Stéphane Legar qui a impressionné tout le monde et décroché lui aussi quatre buzz comme Billy Crawford la semaine dernière. "Mon objectif, c'est la finale", nous confiait il y a quelques jours l'ex-candidate de "The Voice Kids". La route est encore longue. Mais avec un tel départ, tous les espoirs lui sont permis !


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info