"Star Academy" : Héléna confirme dans "Quotidien" qu'elle n'a pas quitté le Château les mains vides

Publié le 31 janvier 2024 à 17h32

Source : Quotidien, deuxième partie

Éliminée en demi-finale face à Pierre samedi dernier, la Belge de 21 ans était l’invitée du talk-show de TMC mardi 30 janvier.
Si elle a dû dire au revoir à ses camarades, elle n’a pas pu se séparer d’un accessoire indispensable de son aventure.
"À chaque fois que j’ai été nommée, il était toujours dans ma valise", s’amuse-t-elle.

Les téléspectateurs assidus de la "Star Academy" n’avaient que deux questions en boucle pour elle. Deux questions auxquelles Héléna n’a pas échappé sur le plateau de "Quotidien". Invitée du talk-show de TMC trois jours après son élimination en demi-finale, la Belge de 21 ans a répondu à ceux qui la croyaient en couple avec son camarade Pierre, dont elle était très proche au Château. "C’est vrai qu’on s’entend très très bien mais c’est de l’amitié et ça s’arrête là", a-t-elle assuré avant de passer aux aveux sur un autre dossier.

J'ai eu peur qu'on m'engueule
Héléna

Ceux qui suivent le direct de la "Star Academy" sur TF1+ savent qu’Héléna redoutait peut-être presque autant de quitter ses camarades qu’un accessoire devenu indispensable. Un lisseur d’une célèbre marque pour lequel elle a eu le coup de foudre. Une séquence devenue virale montre une Lénie inquiète des velléités de vol de son amie. Alors, la demi-finaliste est-elle repartie avec l’objet de ses désirs ? "Hier j’ai eu beaucoup d’interviews où j’ai dit que je ne l’avais pas pris parce que j’ai eu peur qu’on m’engueule. Mais aujourd’hui j’ai appris que j’avais totalement le droit de le faire. Donc je l’ai fait !", lance-t-elle.

"Je l’ai pris à chaque nomination, reconnaît-elle. À chaque fois que j’ai été nommée, il était toujours dans ma valise". Une confession qui a beaucoup fait rire les réseaux sociaux et sans doute la marque en question qui s’est offert, sans le vouloir, un joli coup de pub.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info