The Voice 2022

"The Voice" reprend du service dès le 12 février sur TF1

Delphine DE FREITAS
Publié le 25 janvier 2022 à 17h00, mis à jour le 11 février 2022 à 12h25

Source : Sujet TF1 Info

Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny partent à nouveau en quête de talents bruts tous les samedis.
Une 11e saison marquée par l’arrivée d’une coach surprise et d’une étape inédite, les super-cross battles.
Alors, qui succèdera à Marghe ?

"Une voix, c’est comme l’ADN. Certaines peuvent se ressembler, mais ce ne sont jamais les mêmes", glisse-t-il. Une surprise permanente qui explique pourquoi Florent Pagny retrouve son fauteuil, année après année. Coach historique de "The Voice", il est aussi celui qui a le plus de trophées à son actif. Quatre, dont les deux derniers remportés par Anne Sila lors de l’édition All Stars et Marghe lors de la saison 10. Le chanteur sera encore là, dès le 12 février à 21h10 sur TF1, pour le lancement de la saison 11.

"The Voice" revient pour "une autre histoire" comme le chanteront les coachs en ouverture de l’émission. Changer une équipe qui gagne ? Très peu pour la production qui a reconduit son quatuor dans les fauteuils rouges. Une première depuis la saison 2. Vianney, qui a fait ses débuts de coach l’an dernier, a eu peur de "déjà faire la saison de trop". Mais il sera bien là, toujours entouré de Marc Lavoine et d’Amel Bent.

Florent Pagny parle déjà d’une saison "bluffante", poussée par une jeune génération de chanteurs qu’il qualifie de "vieilles âmes". Des talents hors normes aux univers multiples, capables de reprendre Lomepal comme Aretha Franklin. La compétition sera relevée cette année par la présence de Nolwenn Leroy en tant que "coach surprise". Elle viendra repêcher quatre talents non sélectionnés lors des auditions à l’aveugle pour leur offrir une deuxième chance dans l’aventure.  La tension grimpera d'un cran avec deux sessions des cross-battles, épreuve redoutable lancée l'an dernier qui voit s'affronter les équipes. Seuls les vainqueurs des super cross-battles décrocheront leur billet pour la demi-finale en direct.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info