"The Voice 2023" : de Vitaa à Aya Nakamura, ces artistes chanteront avec les finalistes

Publié le 31 mai 2023 à 10h47, mis à jour le 3 juin 2023 à 20h08

Source : TF1 Info

Arslane, Micha, Aurélien et Jérémy Levif tenteront de décrocher le trophée du vainqueur ce samedi 3 juin dès 21h10 sur TF1.
Une soirée lors de laquelle ils partageront la scène avec des grands noms de la musique francophone.
Toutes les prestations de la saison sont à revoir sur MYTF1.

J-3 avant le grand soir. La saison 12 de "The Voice" couronnera son gagnant ce samedi 3 juin dès 21h10 sur TF1 à l’issue d’une finale 100% masculine. Ainsi en a décidé le public, qui a qualifié Arslane et Micha de l’équipe d’Amel Bent, Aurélien de l’équipe de Zazie et Jérémy Levif de l’équipe de Vianney pour la toute dernière étape. Les nouveaux coachs Bigflo et Oli assisteront à l’émission en simples spectateurs, aucun de leurs trois talents encore en lice n’étant parvenu à se hisser dans le dernier carré.

La mécanique de la finale reste la même que l’an dernier. Arslane, Micha, Aurélien et Jérémy Levif auront droit à deux chansons pour convaincre les téléspectateurs de voter pour eux. Après un premier titre en solo, ils seront associés à des invités venus leur donner un coup de pouce pour cette soirée très spéciale. Le plateau verra ainsi défiler David Guetta, Aya Nakamura, Christophe Maé, Patrick Bruel, Pierre De Maere, Vitaa ainsi que la gagnante de la saison précédente, Nour.

Un premier vote désignera les deux super finalistes, qui auront ensuite la possibilité d’interpréter "une chanson qu’ils s’approprieront avec leur identité musicale respective", prévient la production. Qui recevra donc le trophée des mains de Nour ?


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info