TF1 dévoile les noms des quatre chanteurs qui veilleront sur les candidats de "The Voice Kids" saison 10.
Tentant du titre, Slimane reprendra du service aux côtés de Patrick Fiori et de deux nouveaux coachs.
Ils seront rejoints par Lara Fabian et Claudio Capéo, qui succèdent à Kendji Girac et Nolwenn Leroy.

Nouvelle saison et nouveau quatuor pour "The Voice Kids". Si Slimane et Patrick Fiori vont rempiler pour la dixième édition, Kendji Girac et Nolwenn Leroy ne retrouveront pas leur fauteuil rouge. Ils seront remplacés par Claudio Capéo et Lara Fabian, a annoncé, lundi 23 octobre, TF1. "Ce quatuor 100 % inédit promet une dynamique nouvelle, pleine de joie, de bienveillance, mais aussi de compétition", promet la chaîne ans un communiqué.

Pour l’un comme pour l’autre, le programme musical n’est pas tout à fait une nouveauté. En 2016, Claudio Capéo avait participé à The Voice dans l’équipe de Florent Pagny. S’il n’avait pas remporté la victoire, son passage sur le plateau avait fait décoller sa carrière. De son côté, Lara Fabian avait été coach de l’édition adulte en 2020.

TF1

Le 29 août dernier, c’est Durel, le jeune talent de l’équipe de Slimane, qui a triomphé en finale de la saison 9, offrant au vainqueur de la saison 5 de "The Voice" son tout premier sacre en tant que coach. Une édition suivie par 3,22 millions de téléspectateurs en moyenne sur TF1, soit 18,5% du public âgé de 4 ans et plus. Le tournage de la nouvelle saison devrait débuter dans les prochaines semaines pour une diffusion courant 2024.


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info