Un rappeur, une Miss France, une prof de la Star Ac… Le casting de "Danse avec les stars" se précise

par J.V.
Publié le 25 janvier 2024 à 13h36

Source : JT 13h Semaine

La saison 13 de "Danse avec les stars" débutera le vendredi 16 février prochain sur TF1.
Après James Denton, Cristina Cordula, Cœur de pirate et Inès Reg, la chaîne révèle quatre nouveaux candidats.

C’est le 16 février à 21h10 que TF1 donnera le coup d’envoi de la saison 13 de "Danse avec les stars". Après James Denton, l’acteur américain de Desperate Housewives, la reine du shopping Cristina Cordula, la chanteuse Cœur de pirate et l’humoriste Inès Reg, la chaîne dévoile ce jeudi l’identité de quatre nouveaux talents qui viendront s’initier aux joies du jive et du cha cha cha.

Un humoriste qui cartonne sur TikTok

Superstar du rap français, Black M a accepté de relever le défi tout comme Adeline Toniutti, la flamboyante professeure de chant de la Star Academy. Après Valérie Bègue, Laury Thilleman ou encore Clémence Bottino, le club des ex-Miss France candidates de l’émission va s’agrandir avec Diane Leyre.

Enfin de nombreux téléspectateurs de TF1 vont sans doute découvrir Roman Doduik, le jeune humoriste qui monte. Également acteur et chanteur, ce petit phénomène issu des réseaux sociaux compte pas moins de 2,8 millions d’abonnés sur TikTok. Une communauté sur laquelle il pourra certainement compter au moment de se lancer sur le parquet de l’émission.

Le reste du casting de la saison 13 sera dévoilé dans les prochaines heures, tout comme la composition du jury. Toujours présentée par Camille Combal, "Danse avec les stars" sera suivie chaque vendredi de "Danse avec les stars, la suite", avec au menu les réactions à chaud des candidats, les temps forts du prime et des images inédites.


J.V.

Tout
TF1 Info