The Voice Kids 2020

VIDÉO - "The Voice Kids" : Jérémy, le fan de Cloclo, a transformé les coachs en Clodettes

Publié le 23 août 2020 à 7h30
JT Perso

Source : The voice kids

BARRACUDA - On ne pensait pas un jour voir Kendji Girac, Soprano et Patrick Fiori se déhancher sur "Alexandrie, Alexandra". Et pourtant… La séquence, déjà culte, a suivi une audition à l’aveugle pas banale non plus.

Sa prestation a été utilisée pour teaser la saison. Car jamais The Voice Kids n’avait accueilli pareille voix. "C’est une blague ?!", lâche Jenifer sur son fauteuil rouge dos à la scène. La chanteuse, piquée par la curiosité, finit par appuyer sur son buzzer rouge. "C’est donc un enfant", glisse-t-elle en découvrant un grand blond aux yeux bleus. 

Jérémy, 14 ans, possède l’exact timbre de son idole, dont il a interprété l’une des chansons les plus célèbres pour son audition à l’aveugle. Avec sa version du Chanteur malheureux, l’adolescent a fait revivre Claude François. De quoi sacrément perturber les coachs, incapables de croire que c’est lui qui vient de livrer une telle performance. "Quelqu’un chantait à côté de toi et toi tu es là, ce n’est pas possible", lui lance Soprano.

Lire aussi

"C’est très étonnant et très troublant ce qu’on vient de vivre", enquille Patrick Fiori. Alors pour prolonger l’expérience, Jérémy leur propose de reprendre un autre titre de Cloclo, Alexandrie, Alexandra. Dans le public, les bras se lèvent. Soprano, Patrick Fiori et Kendji quittent leur place et rejoignent l’adolescent. S'il  connaît aussi par coeur les chorégraphies de l’iconique chanteur, c'est un peu moins le cas des trois artistes qui tentent tout de même le célèbre déhanché du refrain, tentant d'imiter les Clodettes.

"Incroyable", le mot revient en boucle chez des coachs bluffés par ce sosie vocal. Seul l'un d'entre eux a pourtant fait le choix de se retourner pour lui permettre de poursuivre l'aventure The Voice Kids. Jenifer est "ravie" de voir ce Cloclo nouvelle génération rejoindre son équipe. Mais s'inquiète tout de même de savoir s'il sait "chanter autre chose que du Claude François". "Oui", lui assure l'adolescent. La suite s'annonce aussi surprenante que prometteuse.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info