"Il ne m’a pas concerté, c’est fou !" : Bigflo oublie Oli et buzze sans son accord dans "The Voice"

Publié le 5 mars 2023 à 0h16, mis à jour le 5 mars 2023 à 8h55

Source : The Voice

La prestation du quatuor Los Malunos, samedi 4 mars, a provoqué une situation inédite dans l'émission de TF1.
L'aîné des deux rappeurs toulousains a fait se retourner leur fauteuil commun sans consulter son cadet.
Toutes les prestations de la soirée sont à revivre sur MYTF1.

Avec deux coachs pour un seul bouton rouge, il fallait bien que cela arrive. Bigflo et Oli ont connu leur premier désaccord dans "The Voice" dès la deuxième émission, diffusée samedi 4 mars sur TF1. Les deux frères toulousains ont écouté avec attention la reprise gypsy du "Temps" de Tayc par le groupe Los Malunos. Les quatre chanteurs venus avec leur guitare ont séduit les deux rappeurs, mais moins le plus jeune qui malgré "une proposition dingue" ne s'est pas montré convaincu par leur technique vocale. 

Ah, tu as juste peur de Papa ?
Oli à Bigflo

Il le répète, plusieurs fois, à Vianney et à son frère. En vain, Bigflo se décide seul et appuie pour découvrir les talents sur scène. S’il danse au rythme de la musique, Oli se recroqueville sur sa partie du double-fauteuil. "Mais préviens ! Viens, on discute, sinon c’est une malédiction. On est comme des frères siamois", lance-t-il à son aîné qui développe ses arguments. Si la prestation de Los Malunos l’a autant touché, c’est avant tout parce que c’est une affaire de famille. 

"The Voice 2023" : qu'auraient chanté les coachs à leur audition ?Source : TF1 Info

"Tu sais que Papa va regarder toutes les émissions", commence Bigflo. "Ah, tu as juste peur de Papa ?", lui demande Oli. "Il va nous dire : 'Pourquoi vous n’avez pas appuyé pour les quatre mecs, c’était génial !'", poursuit Bigflo, rappelant que "l’univers flamenco n’est pas très loin du côté argentin" de leur père. "On a beaucoup de famille en Espagne. C’était trop dans ma tête. J’avais mes ancêtres dans ma tête qui me regardaient en mode : 'Si tu n’appuies pas là, on te déshérite'", abonde-t-il, saluant le mélange de "morceaux modernes de notre génération" à la culture gypsy. 

Les deux frères finissent par s’entendre au moment de dire aux talents sélectionnés qu’ils vont "s’éclater" dans "The Voice". Mais dès le départ du groupe de scène, la discussion s’anime à nouveau. "Flo ne m’a pas concerté, c’est fou ! Tu ne m’as même pas demandé, tu ne m’as même pas dit : 'Je sens que je vais buzzer'", s'agace Oli. "Parlez-vous un peu !", glisse alors Vianney. Avant le début de la saison, Bigflo nous a confié avoir "une ou deux fois appuyé sans l’accord d’Oli". "Mais en tant que grand frère, j’ai ce droit !", insistait-il. Rendez-vous très vite donc pour le deuxième round.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info