TELE MOREAU - Le chanteur, qui intègre le jury de l'émission "The Voice" pour la huitième saison, raconte sur LCI le type de coach qu'il sera, jugeant "avec son coeur et avec de l'empathie" les talents qu'il entendra. Et il a déjà pris conseil auprès de l'un de ses prédécesseurs.
L'idée lui a semblé "amusante". Alors il n'a pas hésité à accepter la proposition de TF1. Julien Clerc rejoint le jury de "The Voice" pour la prochaine saison du télécrochet aux côtés de Jenifer, Soprano et Mika. "Je ne suis pas devant mon téléviseur toutes les semaines mais j’ai quand même vu un certain nombre d’émissions", dit-il sur LCI ce vendredi 21 septembre. Le chanteur de 71 ans, qui connaît bien les anciens coachs Zazie et Florent Pagny, raconte avoir demandé conseil à ce dernier. "Je lui en avais parlé, sans lui dire que j'y pensé. Je l'avais fait un peu parlé", glisse-t-il.
Il connaît bien Jenifer et Soprano, avec qui il participe depuis de nombreuses années aux Enfoirés. Avec Mika, ils se retrouveront tous pour "un diner entre coachs prévu début novembre". Et justement, quel type de coach sera-t-il ? J"e vais faire ça comme je fais tout, avec mon cœur, avec de l’empathie, et en disant cependant ce que je pense de ce que j’entendrais. On peut tout à fait faire ça avec émotion", assure-t-il. "Je vais essayer d'être bienveillant quand même", ajoute-t-il. Réponse dans quelques semaines au moment du tournage.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens