Miss France 2022 : Diane Leyre succède à Amandine Petit

VIDÉO – Qui sera élue Miss France 2022 ? Découvrez les photos officielles des 29 candidates

Delphine DE FREITAS
Publié le 17 novembre 2021 à 13h25
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

PORTFOLIO – Les prétendantes à la succession d’Amandine Petit ont pris la pose pour leurs portraits officiels de Miss régionales.

Elles se sont retrouvées dans le froid parisien avant d’affronter la chaleur de La Réunion. Les 29 candidates à la couronne de Miss France 2022 ont entamé leur préparation ce mercredi 17 novembre avec la traditionnelle conférence de presse, suivie de leur tout premier passage commun à la télévision lors du 13h de TF1.

Âgées de 18 à 24 ans, les jeunes femmes ont défilé devant l’objectif pour leurs portraits officiels. Même robe turquoise, mêmes sandales argentées et même envie de partager une aventure pas comme les autres.

C’est à Caen qu’elles se rendront après leur voyage d’une dizaine de jours au bout du monde. Les prétendantes à la succession de la Normande Amandine Petit donnent déjà rendez-vous à leurs admirateurs le 11 décembre pour le grand show de l’élection. Une soirée qui se tiendra en public, contrairement à la cérémonie de l’an dernier. L’ensemble des billets mis en vente ont trouvé preneur en moins de 10 minutes.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info