Qui est Annabelle Wallis, la nouvelle compagne de Chris Martin ?

Amandine Rebourg
Publié le 19 octobre 2015 à 13h28

QUI ÊTES-VOUS ? - Annabelle Wallis est la demoiselle qui fait danser Chris Martin dans les rues de Paris et le chanteur de Coldplay semble plus heureux que jamais. Qui est cette demoiselle qui redonne un peu le sourire à l'ex de Gwyneth Paltrow ?

Si vous vous promeniez dans le quartier du Marais à Paris, ce week-end, il est fort possible que vous ayez vu un couple en train de danser au beau milieu de la rue et que vous vous soyez dit que la tête du monsieur vous disait quelque chose ...

Hé bien sachez que l'homme qui esquissait des pas de danse dignes de "Danse avec les Stars" n'était autre que Chris Martin, le chanteur de Coldplay et la jeune femme, sa nouvelle compagne, Annabelle Wallis. Une jeune femme de 31 ans que l'on a vu dans les séries "Les Tudor", "Pan Am", et "Peaky Blinders". 

À VOIR AUSSI >>  Les clichés du couple, dans le Marais. 

À 31 ans, Annabelle Wallis est donc le nouveau crush de Chris Martin après la petite passade avec Jennifer Lawrence. Originaire d'Oxford, la jeune femme a passé une partie de son enfance au Portugal avant de rentrer en Angleterre pour se plonger dans le théâtre. Avec un père, un grand oncle, des cousins acteurs et réalisteurs, il semble difficile d'imaginer qu'elle aurait pu choisir une autre voie que celle-ci.

À LIRE AUSSI >> Jennifer Lawrence et Chris Martin : c'est reparti ? Pas vraiment 

La jeune femme est également polyglotte : elle parle le français, l'anglais, l'espagnol et le portugais. Jared Leto, Margot Robbie et Emmy Rossum comptent parmi ses amis proches, ce qui, entre nous, doit donner lieux à quelques soirées plutôt sympa. Selon les médias britanniques, Chris Martin et Annabelle Wallis seraient ensemble depuis plus de deux mois maintenant et à voir les photos, tous deux semblent dégouliner de bonheur et de joie de vivre. 


Amandine Rebourg

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info