Qui est Julia Fox, la sulfureuse actrice qui s'est affichée avec Kanye West à Paris ?

Jérôme Vermelin
Publié le 28 janvier 2022 à 17h48
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

De passage à Paris, Kanye West n'a pas lâché d'une semelle l’actrice américaine Julia Fox.
Cette ancienne dominatrice SM a été découverte dans le film "Uncut Gems".
Le rappeur chercherait-il à rendre jaloux Kim Kardashian dont il est séparé ?

Kanye West a une nouvelle muse dans sa vie. Toujours pas divorcé de Kim Kardashian, le rappeur américain, qui se fait désormais appeler Ye, s’affiche depuis le début de l’année avec une certaine Julia Fox. Une jeune femme au CV sulfureux puisqu’avant de jouer la maitresse d’Adam Sandler dans Uncut Gems, le film noir des frères Safdie sur Netflix, elle a exercé la profession de dominatrice SM. Mannequin Playboy, elle est également peintre, utilisant son propre sang pour créer des toiles un brin dérangeantes.

Officiellement, Kanye et Julia se sont rencontrés lors du réveillon à Miami, avant de se revoir quelques jours plus tard à New York pour assister à une pièce de théâtre avant de dîner au Carbone, le restaurant italien de la jeune femme, née à Milan. C’est elle-même qui le raconte puisque le 6 janvier, la revue Interview a publié son témoignage, accompagné d’une série de photos toutes plus surréalistes – et torrides – les unes que les autres.

Tout a été si organique entre nous. Je ne sais pas où les choses vont aller mais si c’est une indication de l’avenir, j’adore le voyage

Julia Fox dans "Interview"

"Après le dîner, Ye avait une surprise pour moi. Je veux dire, je suis encore sous le choc. Ye avait une suite d’hôtel entière, pleine de vêtements. C’était le rêve de toute fille qui se réalise. C’était comme un vrai moment à la Cendrillon", relate-t-elle. "Je ne sais pas comment il a fait, ni comment il a pu tout amener à temps. Mais j’ai été tellement surprise. Mais en fait, qui fait des choses comme ça à un deuxième rendez-vous ? Ou à n’importe quel rendez-vous !".

Au vu des clichés en question, où on voit le rappeur faire des essayages avec l’actrice, avant de l’enlacer dans des poses toutes plus suggestives les unes que les autres, difficile de ne pas croire à un bon vieux coup de com’. Kanye chercherait-il à prendre sa revanche sur son ex, qu’on dit de plus en proche du jeune acteur Pete Davidson ?

Julia Fox, qui s’est séparée il y a quelques mois du père de son fils, né en janvier 2021, semble en tout cas y croire dur comme fer. "Tout a été si organique entre nous. Je ne sais pas où les choses vont aller mais si c’est une indication de l’avenir, j’adore le voyage", conclut-elle. Et ça tombe bien puisque dimanche dernier, le couple a fait sensation en assistant au défilé Kenzo lors de la Fashion Week de Paris. Vêtements en jeans assortis, regards lascifs, baisers volés... Tout y était !

Cette idylle est-elle partie pour durer ? Pas si sûr. Dans les pages du magazine People, un proche de Kanye West et Kim Kardashian affirme qu’en dépit de sa relation avec Julia Fox le rappeur n’a "pas l’intention de s’engager dans une relation à long terme", lui qui a brièvement fréquenté le mannequin Irina Shayk l'an dernier. Surtout il ne désespèrerait pas de se réconcilier avec la mère de ses quatre enfants "à condition de faire les changements nécessaires dans sa vie".


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info