CASTING - Le comédien révélé par le rôle du duc de Hastings dans la série de Netflix sera à la fois acteur et producteur exécutif de ce projet.
Il a fait tourner la tête de millions de téléspectatrices dans Les Chroniques de Bridgerton. Regé-Jean page a décroché son premier grand rôle au cinéma dans une nouvelle version du Saint. Il succèdera à Roger Moore et à Val Kilmer dans la peau du mystérieux Simon Templar, ce Robin des Bois des temps modernes qui dépouille les criminels pour aider ceux dans le besoin.
Comme le révèle The Hollywood Reporter, l'interprète du duc de Hastings dans la série de Netflix sera également producteur exécutif de ce projet produit par les studios Paramount et dont le scénario a été confié à l’acteur et dramaturge Kwame Kwei-Armah.
Comédien très prometteur que le magazine Esquire a désigné comme "l'homme de premier plan de la prochaine décennie", Regé-Jean Page sera prochainement à l'affiche de The Gray Man, le film des frères Russo (Avengers : Endgame) sur Netflix avec Chris Evans et Ryan Gosling. On le verra également dans l'adaptation du célèbre jeu de rôles Donjons & Dragons. Il ne sera par contre pas à l'affiche de la deuxième saison des Chroniques de Bridgerton.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique