Renaud demande à son ex de rassurer ses fans : "Je vais bien"

Publié le 8 septembre 2014 à 22h59
Renaud demande à son ex de rassurer ses fans : "Je vais bien"

CHANSON - Renaud sort enfin du silence, par l'intermédiaire de son ex-femme Romane Serda, interviewée par RTL. Suite aux couvertures chocs de VSD et Paris Match, le chanteur a décidé de rassurer ses fans…

"Dis leur que je vais bien, que je vis au soleil, que je suis peinard donc il faut que la presse arrête de m'emmerder !" Que les fans se rassurent, le chanteur n'a pas perdu son franc parler durant ces derniers mois passés dans le Sud. Mais suite aux déclarations chocs des publications VSD et Paris Match - contre lesquelles il porte plainte , il a décidé de rompre le silence avec l'aide de son ex-femme, Romane Serda.

Au micro de RTL, son ex compagne joue la carte de l'honnêteté, reconnaissant que Renaud ne va pas toujours très bien, et qu'il boit pour fuir un mal de vivre : "Il a des démons, des choses qu'il vit mal et qui lui sont personnelles." Mais si son moral varie selon les jours, son état de santé est plus rassurant : "Il a fait IRM, radios, prises de sang, il a fait tout ce qu'il fallait, il a vu un grand ponte et tout va bien. Il est très fort il est très costaud."

Un artiste reconnaissant, mais étouffé

Même isolé dans le Sud, Renaud ne manque pas de se tenir au courant de l'actualité musicale. Face au succès de l'album "La Bande à Renaud" , il se dit "flatté", et quand Nicolas Sirkis lui rend hommage au Stade de France en juin dernier , il est touché et trouve ça "génial".

Mais l'artiste n'est pas encore prêt à retrouver son public. "Il se sent harcelé par rapport au fait qu'on lui demande en permanence 'Quand est-ce que vous allez ressortir un album ?'", avoue Romane Serda. "Il prend un peu ça comme une persécution en ce moment. Il culpabilise à cause du fait qu'il n'arrive pas à faire plaisir à son public." Les fans devront donc s'armer de patience et laisser du temps au chanteur… 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info