Renaud fête la musique ce soir sur France 2

Rania Hoballah
Publié le 21 juin 2016 à 16h24
Renaud fête la musique ce soir sur France 2

MAIS T'ES OU ? – Invité à la dernière minute, Renaud participera ce mardi soir à grande soirée qu'organise France 2 à Toulouse pour la Fête de la musique 2016. Une bonne nouvelle pour tous ses fans, sauf que le chanteur ne sera pas en direct, sa prestation ayant été enregistrée lundi soir…

Depuis son come-back, il est sur tous les fronts. Renaud participera ce mardi soir au grand concert organisé par France 2 sur la scène du Capitole de Toulouse. Une bonne nouvelle pour les (nombreux) fans du chanteur qui ne sera pas en direct sur scène aux côtés des autres artistes invités, contrairement à ce qu'avait annoncé la chaîne publique. Pour des raisons d'emploi du temps, l'interprète de "Mistral gagnant" a du enregistrer sa prestation lundi soir, comme l'expliquent nos confrères de La Dépêche du Midi.

Garou joue les maîtres de cérémonie

Une déception pour tous ceux qui espéraient voir en live le chanteur qui cartonne avec son nouvel album déjà écoulé à plus de 500 000 exemplaires. Les spectateurs toulousains pourront se consoler avec la vingtaine d'artistes qui seront accueillis par Garou, le maître de cérémonie de ce grand show en plein air et la comédienne, mannequin et danseuse Amanda Scott qui l'accompagnera.

Christophe Maé, Pascal Obispo, Vianney, Kendji Girac, Soprano, Fréro Delavega ainsi que des artistes toulousains comme la jeune Jain à qui l'on doit le tube "Come" et dont l'album Zanaka vient d'être certifié disque d'or,viendront interpréter un ou plusieurs titres. Au menu aussi des duos inattendus, des medleys ainsi que des chorégraphies spectaculaires seront proposés.

A LIRE AUSSI 
>>  Le retour triomphal de Renaud, c'est la "petite fierté" de Grand Corps Malade
>> "Comme un enfant perdu" : 5 choses que vous ne saviez pas sur Renaud

"La F
ête de la musique 2016 : Tous à Toulouse !", ce soir en direct sur France 2 à 21 heures.


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info