Danse avec les stars 2022

VIDÉO - "Danse avec les stars" : Nikos Aliagas surprend une future candidate de "Star Academy" présente dans le public

par Jérôme VERMELIN
Publié le 17 septembre 2022 à 0h42
JT Perso

Source : Star Academy : On s’était dit rendez-vous dans 20 ans

Nikos Aliagas s'est invité vendredi soir sur le plateau de "Danse avec les stars".
L'animateur était venu surprendre Enola, une jeune femme présente dans le public.
Il lui a annoncé qu'elle faisait partie du casting de la nouvelle saison de "Star Academy".

Grosse surprise ce vendredi soir sur le plateau de "Danse avec les stars". Après une coupure pub, Nikos Aliagas a débarqué aux côtés de Camille Combal pour un "happening" inédit. L'animateur s'est en effet dirigé vers le public pour s'adresser à Enola, une jeune femme venue assister à l'émission. Sa particularité ? Elle fait partie des milliers de jeunes qui ont postulé ces dernières semaines pour la nouvelle saison de "Star Academy".

Enola attendait encore la réponse des producteurs ? Eh bien Nikos lui a annoncé devant la France entière qu'elle allait participer au télécrochet qui a révélé Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé ou encore Grégory Lemarchal. L'occasion pour TF1 de "teaser" le retour de l'un de ses programmes emblématiques, après 14 ans d'absence.

Après l'émission, Nikos a pris la pose avec la nouvelle recrue de l'émission dont il va bien évidemment assurer la présentation...

On sait encore peu de choses de cette nouvelle édition de la "Star Ac" sinon que c'est Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques et créateur du label MyMajor Company, qui aura la lourde de tâche d'en être le directeur. La chaîne annoncera-t-il bientôt le nom des professeurs qui vont l'entourer ? Il ne faudra sans doute pas attendre très longtemps puisque la diffusion devrait intervenir courant octobre.


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info