Danse avec les stars 2022

VIDÉO - "Danse avec les stars" : Billy Crawford époustouflant malgré sa blessure à la cuisse

Jérôme Vermelin
Publié le 8 octobre 2022 à 0h38
JT Perso

Source : Danse avec les stars

Le chanteur philippin s’est produit vendredi soir alors qu’il avait été victime d’une élongation en répétitions durant la semaine.
Ce qui ne l’a pas empêché de briller sur le plateau de l'émission, cette fois en trio avec Fauve Hautot et Marie-Agnès Gillot.

Rien ne l’arrête ! Si plus d’un footballeur déclarerait forfait après une vilaine élongation à la cuisse, Billy Crawford s’est fait violence pour être au rendez-vous du cinquième prime de la saison 12 de "Danse avec les stars". Impressionnant depuis le début, le chanteur philippin forme le couple star du programme cette année avec la populaire Fauve Hautot. Et on a encore compris pourquoi…

Pour Chris Marques, "c'était du caviar"

Dans le cadre du défi des juges, Billy et Fauve étaient associés à la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot sur une valse au son du divin "Ave Maria". Et le résultat a impressionné tout le monde, du plateau de l’émission au salon. Puissant, poétique et aérien… À croire que son pépin de santé a poussé l’interprète de "Trackin" à se surpasser. C’est d'ailleurs ce qui ressort de l’avis des juges.

Lire aussi

"Billy, ça devient presque lassant parce que dès que tu viens c'est un parquet, c'est un spectacle", a avoué François Alu, captivé. "Je me sens coupable de voir ça gratuitement", a avoué Bilal Hassaini qui a salué "l'une des plus belles performances de l'histoire de cette émission". Pour Chris, c’est bien simple : "C'était du caviar".

Lire aussi

Malgré cette splendide prestation, Billy Crawford s’est retrouvé pour la première fois en face-à-face puisqu’à cause de la mauvaise performance d’Amandine Petit, l’équipe de Marie-Agnès Gillot a perdu le défi des juges aux dépens de celle de Bilal Hassani. Mais sans surprise, le chanteur a été le premier sauvé par les téléspectateurs…


Jérôme Vermelin

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info