HOMMAGE - "Danse avec les stars" a dédié ce samedi soir sa demi-finale au chanteur disparu Johnny Hallyday. Tous les participants -candidats, danseurs et juges- ont entamé l'émission sur l'un de ses tubes. Une façon comme une autre de lui dire "Que je t'aime". Les candidats ont ensuite enchaîné en dansant sur d'autres titres.
Ils ont souhaité, eux aussi, dire à Johnny qu'ils l'aimaient. Ce samedi soir, les participants de "Danse avec les Stars" ont rendu hommage à "l'idole des jeunes" en cette journée si spéciale. A leur façon, ils ont salué la mémoire du chanteur au début de l'émission en dansant, tous ensemble, sur l'un de ses tubes, "Que je t'aime". Candidats de cette saison 8, danseurs et juges, chacun d'entre eux s'est trémoussé sur ce morceau écrit par Jean Renard et Gilles Thibaut et devenu mythique au fil des années.
Deux titres par candidat
Pour cette demi-finale spéciale, les candidats ont dû montrer leurs talents à deux reprises, à chaque fois bien sûr avec un morceau choisi dans le répertoire de Johnnyr. Lors de la première manche, pour Elodie Gossuin, ce fut une rumba sur "Quelque chose de Tennessee". Lenni-Kim, lui, a dansé sur "Souvenirs souvenirs", Tatiana Silva a poursuivi avec "Requiem pour un fou" avant Agustin Galiana et "L'envie".
Lors de la seconde danse, Elodie Gossuin a fait le choix de "L'idole des jeunes", Lenni-kim de "Diego", Tatiana Silva de "Marie" et Agustin Galiana de "Gabrielle".
Retrouvez toutes les actualités de Danse avec les stars sur le site officiel de l'émission.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique