MALADE - Après avoir annulé plusieurs concerts en septembre dernier, le chanteur anglais Robbie Williams a donné des nouvelles de son état de santé dans une vidéo postée sur YouTube. Si aujourd'hui il va "très bien", il raconte avoir été très malade pendant cinq semaines et avoir même "fini en soins intensifs".

Robbie Williams va mieux. Dans une vidéo postée ce mardi sur YouTube, le chanteur anglais a donné des nouvelles de son état de santé après avoir été contraint d'annuler plusieurs dates de sa tournée en septembre dernier, notamment en Russie. "Aujourd'hui je vais très bien, mais cela fait maintenant cinq semaines que je me remets d'une maladie", a-t-il affirmé laissant planer le doute sur l'origine de son mal.

Il explique ensuite ses regrets d'avoir arrêté sa tournée alors que "tout se passait tellement bien". C'est d'ailleurs la première fois qu'il annule un concert depuis 1998. "Je devais aller à Saint-Petersbourg, mais j’ai passé des tests et les résultats étaient très inquiétants, raconte-t-il. J’ai fini en soins intensifs". 

Une maladie qui a en tout cas agi comme un déclic sur le chanteur, car depuis, Robbie Williams a complètement changé son mode de vie. "Je suis végétarien, je fais du pilates et du yoga tous les jours et je ne m’autorise à manger un burger que le dimanche", se réjouit-il, assurant qu'il a décidé de "prendre soin de lui". 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info