Robert Downey Jr se déguise en Tigrou pour faire plaisir à un jeune fan malade

Le service METRONEWS
Publié le 27 octobre 2015 à 16h57
Robert Downey Jr se déguise en Tigrou pour faire plaisir à un jeune fan malade

TROP MIGNON. Robert Downey Jr, le célèbre interprète de Tony Stark alias Iron Man, est un homme au grand cœur. L'acteur s'est récemment déguisé en Tigrou pour faire plaisir à un jeune fan souffrant de mucoviscidose et l'a invité à l'accompagner à la Première du film "Captain America 3 : Civil War" en 2016.

Robert Downey Jr est un super-héros du quotidien. L'acteur a prouvé plus d'une fois qu'il avait un grand cœur, en rendant visite à des enfants hospitalisés ou encore en envoyant directement un bras bionique à un enfant handicapé. Cette fois, l'interprète de Tony Stark, a été touché par le message d'une mère sous la photo de Daniel, son fils malade et victime de moqueries : "Il ne souhaite rien de plus que rencontrer son idole, Robert Downey Jr".

Robert Downey Jr ne pouvait pas rester insensible à l'histoire de ce petit garçon de sept ans atteint de mucoviscidose. L'acteur s'est alors déguisé en Tigrou et a posté sa photo sur Instagram en invitant le petit garçon à le rejoindre à Los Angeles pour rencontrer le super-héros Captain America (Chris Evans) : "Ceci est pour Daniel qui a eu des jours difficiles. Quand je ne suis pas bien, j'ai trouvé cet accoutrement qui peut être utile. P.S. Voudrais-tu venir avec moi à la première de Captain America: Civil War ?" a écrit l'acteur.

Avec son message et sa proposition, Robert Downey Jr a su redonner le sourire et des étoiles plein les yeux à Daniel. Sa mère qui a tenu à remercier grandement l'acteur via Instagram, a également promis de nous tenir au courant de la suite des évènements. Pas de doute Robert Downey Jr est bien un super-héros !

Captain America : Civil War est prévu pour le 4 mai 2016 en France.

A VOIR AUSSI >> PHOTOS – Robert Downey Jr. roi du top 10 des acteurs les mieux payés au monde


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info