CHARTS - Le chanteur américain subit les conséquences de ses infidélités avec son nouvel album "Paula", l'un des pires démarrages de sa carrière. Un disque trop autobiographique et larmoyant pour ses fans ?
On appelle ça un retour de bâton. Violemment attaqué par ses fans sur Twitter, Robin Thicke vient de réaliser l'un des démarrages les plus pathétiques de sa carrière. Son nouveau album Paula, avec lequel il espère reconquérir sa dulcinée, s'est vendu à seulement 530 copies en une semaine au Royaume-Uni.
L'un des hommes les plus lucratifs de l'année 2013, grâce à son tube "Blurred lines" subit ainsi une sérieuse déculottée, sans doutée liée à l'intérêt très personnel de son nouveau projet, dont les titres des chansons parlent pour elles-mêmes.
Le contenu passe au second plan
Les internautes lui ont aussi suffisamment reproché d'avoir attisé la colère de son ex avec des clips pour le moins sulfureux aux côtés de la mannequin Emily Ratajkowski et des infidélités chroniques. Même aux Etats-Unis, son pays natal, le chanteur ne parvient pas à tirer son épingle du jeu. Paula s'est vendu à seulement 25 000 exemplaires en une semaine, contre 177 000 copies pour l'album précédent, avec un total de 731 000. Certains fans amers regrettent toutefois que la polémique autour du disque ait pris le pas sur son contenu artistique, qui s'apparente davantage aux premiers albums du chanteur. Il n'est jamais trop tard pour l'écouter.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info