"Rogue One" : dans le spin-off de "Star Wars", Mads Mikkelsen ne jouera pas un méchant

Laetitia Reboulleau
Publié le 28 août 2015 à 17h48

PERSONNAGE - Annoncé au casting du spin-off de Star Wars "Rogue One", Mads Mikkelsen a fait quelques confidences quant à son rôle dans le long-métrage.

La nouvelle est tombée il y a quelques jours : Mads Mikkelsen sera l'un des acteurs stars de Rogue One, le spin-off de Star Wars attendu sur les écrans en 2016. Pour célébrer l'occasion, l'acteur a accepté de répondre aux questions du site danois Ekstra Bladet.

Le premier rôle masculin ?

Le journaliste n'a pas pu s'empêcher de remarquer que sur IMDB, le nom de Mads Mikkelsen était cité immédiatement après celui de Felicity Jones, l'héroïne du film. Un signe que l'acteur sera au premier plan dans Rogue One ? Pas tout à fait. Pour lui, c'est tout simplement "parce qu'aucun autre nom n'a encore été dévoilé". Ce qui ne l'a pas empêché de confier qu'il avait décroché "un rôle très important", sans préciser s'il s'agissait du premier rôle masculin.

Mais alors, que peut-il révéler sur son rôle ? A priori, son personnage sera du côté clair de la Force : "Mon personnage n'est pas un méchant, mais je ne peux pas en dire plus", a-t-il déclaré à Ekstra Bladet . Serait-il lassé d'interpréter des mauvais garçons ? Il faut dire qu'entre Hannibal et Casino Royale, il a été servi...

EN SAVOIR +
>> "Rogue One" : le tournage du spin-off de "Star Wars" a commencé !
>> "Star Wars Rogue One" : premières révélations sur le spin-off de la saga


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info