Deveraux Jagger n’a que 5 ans… mais il bouge déjà comme son célèbre papa

Publié le 18 juillet 2022 à 16h16, mis à jour le 18 juillet 2022 à 16h28

Source : JT 20h WE

L’infatigable Mick Jagger se produit mardi soir à Lyon avec les Rolling Stones.
Dans les coulisses, on aperçoit ces jours-ci Deveraux, son dernier fils âgé de 5 ans.
Sa maman est une ex-ballerine américaine qui partage la vie du rockeur depuis 2014.

La relève de Mick Jagger est assurée. De passage par la France avec les Rolling Stones pour deux concerts événementiels, ce mardi 19 juillet à Lyon, puis le 23 juillet à l’Hippodrome de Longchamp, le chanteur britannique de 78 ans aura peut-être la visite backstage de son plus jeune fils, Deveraux Octavian Basil Jagger, 5 ans, et déjà un déhanché de folie. 

Début juin, sa maman, l’ex-ballerine Melanie Hamrick, 35 ans, a en effet publié sur les réseaux sociaux une série de vidéos depuis les coulisses du concert de Liverpool où le petit garçon se trémousse sur "You Can't Always Get What You Want", le tube mythique de 1969, extrait de l’album Let It Bleed. Il a du potentiel, n'est-ce pas ?

C’est en 2014 que Mick Jagger a fait la rencontre de Melanie Hamrick en marge d’une tournée des Rolling Stones au Japon où la jeune femme se produisait avec l'American Ballet Theatre. Leur idylle naissante avait fait jaser puisque trois mois plus tôt, le chanteur avait perdu sa précédente compagne, la styliste L’Wren Scott, qui s’était donnée la mort après une longue dépression à l'âge de 50 ans.

Star américaine du ballet depuis l’âge de 17 ans, Melanie Hamrick tombe enceinte à l’été 2015 et s’installe dans une grande maison près de New York, offerte par son illustre compagnon. Depuis, le couple affiche son bonheur sur les réseaux sociaux et fin 2019, la jeune maman mis fin à sa carrière pour s’occuper de son éducation. Non seulement le petit garçon bouge comme son papa. Mais il a la même bouche, regardez…

Mick Jagger était déjà le père de 7 enfants, nés de plusieurs relations. Karis, son premier fils, est né en 1970, fruit de sa relation avec l’ex-mannequin afro-américain Marsha Hunt. L’année suivante, son épouse Bianca donne naissance à Jade, devenue une célèbre créatrice de bijoux.

Avec le mannequin Jerry Hall, il aura ensuite quatre enfants, Elizabeth en 1984, James en 1985, Georgia May en 1992 et Gabriel en 1997. Puis vient Lucas, en 1999, né de sa liaison avec la star de la télé brésilienne Luciana Gimenez Morad. Grâce à cette belle descendance, le chanteur a également cinq petits-enfants et trois arrière-petits-enfants.

En 2018, Keith Richards avait ironisé au sujet de la paternité tardive de son vieux compère. "Mick est un vieux chaud lapin. Il est temps de couper tout ça, on ne peut pas être père à cet âge-là", avait-il déclaré dans le Wall Street Journal, suggérant qu’il subisse une vasectomie. "Ces pauvres enfants !". 

Ces propos avaient choqué de nombreux fans et visiblement émus le principal intéressé, au point que le guitariste avait été contraint de faire son mea culpa. "Je regrette profondément ce que j'ai dit à propos de Mick, c'était complètement hors de propos", avait-il réagi sur Twitter. "Je lui ai bien sûr présenté mes excuses en personne".


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info