Rupert Grint papa : l’acteur de la saga Harry Potter dévoile un cliché de sa fille

Jérôme Vermelin
Publié le 11 novembre 2020 à 15h48
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

MIGNON – Papa d’une petite fille née en mai dernier, le comédien anglais Rupert Grint a fait son arrivée ce mardi sur Instagram. Et il a posté un premier cliché qui a ravi ses fans.

C'est une info qui ne nous rajeunit pas. Inoubliable interprète de Ron Weasley dans la saga Harry Potter, le comédien Rupert Grint, aujourd’hui âgé de 32 ans, est devenu père en mai dernier. Sa compagne, l’actrice Georgia Groome, a en effet donné naissance à une petite fille baptisée Wednesday, le premier enfant du couple qui a officialisé en 2011. 

 Surprise, ce mardi : le jeune papa a décidé de se lancer sur Instagram "avec dix ans de retard", écrit-il, malicieux, en légende d’une photo où il pose avec son bébé dans les bras. "Je vous présente Wednesday G. Grint. Prenez-soin de vous, Rupert."

Rupert Grint / Instagram

Après la sortie du dernier volet des aventures cinématographiques d’Harry Potter en 2011, Rupert Grint s’est fait plus discret que ses deux plus célèbres partenaires, Daniel Radcliffe et Emma Watson. On a pu notamment le voir dans la comédie policière Petits meurtres à l’anglaise, avec Emily Blunt ou encore Charlie Countryman avec Shia Labeouf. 

Depuis 2016, il enchaîne les rôles à la télévision, avec notamment la mini-série ABC Contre Poirot, aux côtés de John Malkovich, diffusée en France sur Canal +. Et cette année Servant, la série fantastique créée par M. Night Shyamalan pour AppleTV, renouvelée pour une deuxième saison.

Lire aussi

Interrogé l’an dernier par Entertainment Weekly, Rupert Grint ne fermait pas la porte à un retour dans la saga Harry Potter, pourquoi pas dans le rôle d’Arthur Weasley, le père du personnage qui l’a rendu célèbre. "Je serais partant, ce serait une belle manière de tourner la page", assurait-il. 


Jérôme Vermelin

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info