Sa dépression derrière elle, Selena Gomez a retrouvé le sourire sur la Croisette

Jérôme Vermelin, à Cannes
Publié le 16 mai 2019 à 9h44
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

HEUREUSE - Star de la génération Instagram, Selena Gomez a affiché son bonheur retrouvé à Cannes où elle est venue présenter "The Dead Don’t Die", de Jim Jarmusch. Fin 2018, la jeune femme avait été admise en psychiatrique, conséquence d’une dépression engendrée par ses problèmes de santé.

Elle a fait le bonheur de ses fans, venus lui demander un autographe ou un selfie. La chanteuse et comédienne américaine Selena Gomez, 26 ans, est présente à Cannes pour "The Dead Don’t Die", le film de zombies de Jim Jarmusch dans lequel elle fait une brève apparition. Si la jeune femme est apparue tout sourire, aux côtés de ses partenaires Bill Murray, Tilda Swinton et Chloë Sevigny, sa présence sur la Croisette n’était pas encore assurée il y a peu.

En octobre dernier, en effet, elle s’était faite admettre dans une unité psychiatrique, suite à une dépression sévère consécutive à sa deuxième hospitalisation en quelques semaines. La jeune femme, qui a subi une greffe de rein à l’été 2017, conséquence d’un lupus diagnostiqué trois ans plus tôt, aurait été victime d’une crise de panique après avoir été traitée pour un déficit en globules blancs.

Lire aussi

Quelques semaines plus tôt, l'ex-compagne du chanteur canadien Justin Bieber avait surpris tout le monde en annonçant sa décision de faire un break des réseaux sociaux. Suivie par 150 millions d’abonnés sur Instagram, elle y a rapidement fait son retour. Mais avec désormais la volonté de mieux contrôler les choses, comme elle l’a expliqué mercredi en conférence de presse à Cannes.

Lire aussi

"Ce sont des plateformes extraordinaires mais une chose me fait peur, c'est l'exposition des garçons et des filles à toute sorte de choses. Ils ne savent pas très bien ce qui se passe dans le monde et je pense que c'est dangereux lorsque les gens ne reçoivent pas bonnes les informations", a-t-elle déclaré. Désormais, elle s'efforce "de partager des choses qui la passionnent vraiment". "J'évite aussi les photos inutiles, j'aime y donner du sens".


Jérôme Vermelin, à Cannes

Tout
TF1 Info