Sara Ramirez, le docteur Torres de "Grey's Anatomy", va quitter la série

Jennifer Lesieur
Publié le 20 mai 2016 à 9h12
Sara Ramirez, le docteur Torres de "Grey's Anatomy", va quitter la série

PETIT BREAK – L'actrice mexicaine, qui incarne le docteur Callie Torres depuis la saison 2 de "Grey's Anatomy", a officialisé son départ de la série à la fin de la saison 12. Après dix ans de bons et loyaux services à briser des cœurs et à réparer des os cassés, elle a émis le souhait de ne pas trop s'éloigner des productions de Shonda Rhimes, créatrice de la série qui l'a rendue célèbre.

Comme si le départ définitif de Derek Shepherd ne suffisait pas, c'est au tour du docteur Callie Torres de quitter Grey's Anatomy. Sara Ramirez, qui interprète la volcanique chirurgienne orthopédique depuis la saison 2, a officialisé son départ après la diffusion du dernier épisode de la saison 12, jeudi 19 mai sur ABC.

Rien ne l'empêchera de revenir pour d'autres saisons

"Je suis profondément reconnaissante pour ces dix ans passés avec ma famille de Grey's Anatomy et d'ABC, mais pour le moment, je vais prendre un repos bien mérité", a-t-elle twitté. Contrairement à Patrick Dempsey, alias Dr Shepherd, sa décision ne découle pas de conflits répétés avec Shonda Rhimes, la créatrice de la série. "ça a été incroyable de travailler pour Shonda", a précisé Sara Ramirez, "et on continuera nos conversations ! J'envoie tout mon amour à Ellen (Pompeo, alias Meredith Grey), au reste de l'équipe, et j'espère faire toujours partie de la famille Shondaland !"

Cette dernière précision, ainsi que les mots "pour le moment", laissent entendre qu'il pourrait s'agir d'un break momentané. Et comme la production de Grey's Anatomy ne montre aucune volonté d'arrêter la série, malgré des intrigues et des audiences en baisse, on pourrait retrouver la flamboyante chirurgienne briser d'autres cœurs et réparer d'autres os lors d'une prochaine saison.

A LIRE AUSSI
>>  Fin de saison pour "Grey's Anatomy", les Twittos au taquet pour découvrir la saison 12 >>  Shonda Rhimes, créatrice de "Grey's Anatomy", explique pourquoi Derek devait mourir


Jennifer Lesieur

Tout
TF1 Info