Scott Bakula rejoue "Code Quantum" pour empêcher Donald Trump d'entrer en politique

Le service METRONEWS
Publié le 21 juin 2016 à 16h52
Scott Bakula rejoue "Code Quantum" pour empêcher Donald Trump d'entrer en politique

PARODIE - Invité de l'animateur Stephen Colbert dans son Late Show le 16 juin dernier, Scott Bakula a rejoué une scène mythique de sa série "Code Quantum". Le but ? Empêcher Donald Trump de devenir un homme politique, en dissuadant son jeune lui à bord d'un taxi.

En 1992, la saison 4 de la série Code Quantum transmutait Sam Beckett (incarné par Scott Bakula) dans la peau d'un chauffeur de taxi.  À    New York, il fait la rencontre d'un jeune homme et de ses deux parents, qui ne sont autres que la famille Trump. 24 ans plus tard et à la vue de l'actualité politique américaine, l'animateur Stephen Colbert décide d'inviter l'acteur dans son Late Show, pour lui demander de rejouer la scène et empêcher Donald Trump d'entrer en politique.

Retour en arrière pour stopper Trump

Sur son plateau, Stephen Colbert sort la fameuse télécommande de l'ordinateur Ziggy de son costume et prend la place d'Al en tant qu'hologramme accompagnant Sam dans ses folles aventures temporelles. Il apparaît dans le taxi à ses côtés et attend l'arrivée du jeune garçon Donald Trump, avant de demander à Scott Bakula - il préfère être appelé comme ça - de tenter de dissuader l'enfant de devenir un homme politique.

Évidemment , rien ne fonctionne comme prévu, et il ne fait qu'aggraver la situation, faisant même de Trump le nouveau pape. Découvrez la vidéo hilarante de cette parodie de Code Quantum.

À LIRE AUSSI >>  VIDÉOS - La rentrée US des séries voyage dans le temps


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info