Secret Story 8 - Anaïs fait exploser le couple Aymeric-Leila : le résumé de la quotidienne du 5 septembre

Le service METRONEWS
Publié le 5 septembre 2014 à 18h43
Secret Story 8 - Anaïs fait exploser le couple Aymeric-Leila : le résumé de la quotidienne du 5 septembre

BEST OF - On termine la « semaine des anciens » avec la venue d’Anaïs et Eddy, stars de la saison 7 et toujours aussi blagueurs. Malheureusement, certains petits défis risquent de bouleverser l’équilibre de la Maison des Secrets.

Anaïs et Eddy rentrent dans la Maison avec la ferme intention de s’amuser, même si c’est aux dépends des habitants ! Pendant que les candidats sont immobilisés, Anaïs et Eddy mettent Sara et Steph face à face pour les faire s’embrasser, Leila se prend un verre d’eau sur la tête et Vivian perd son pantalon. Ça promet !

La star du jour : le couple Nathalie-Vivian

Le secret de Nathalie et Vivian est de plus en plus en danger. En effet, la Voix propose aux habitants de poser les mêmes questions à Mam’s et Vivian, mais séparément ! Comment s’en sortira l’éternel gaffeur ? Les candidats décident de poser des questions sur le père de Vivian, son enfance, ses soeurs, et demandent qui était la femme dans le sas avec Vivian (c’était Graziella, sa vraie mère, ndlr)… Pour abréger l’interrogatoire, Vivian fait semblant de se mettre à pleurer. Cela n’empêche pas les habitants de comprendre que le couple leur a raconté n’importe quoi.

Et cela risque de se compliquer durant le prime, car une vidéo subliminale sera montrée aux habitants. Nathalie et Vivian la voient en avant-première et repère de gros indices, comme un cougar et un Cupidon…

La rumeur du jour : Vivian gay ?

Au cours de la soirée, Eddy propose à Vivian une toute nouvelle stratégie pour cacher son secret : il lui recommande de faire croire qu’il craque pour lui et qu’il est gay ! Étrangement, les habitants ne sont pas plus étonnés que ça en voyant le jeu de séduction entre les deux jeunes hommes. La farce fonctionne tellement bien que la soirée finit en coming-out géant. Et si la réalité rejoignait la fiction ? Il y a quelques jours, une chroniqueuse du Mag affirmait que Vivian était gay et que son couple avec le cougar était un mensonge !

La mission du jour : Jessica joue avec le feu

C’est ensuite au tour de Jessica de vouloir épicer la soirée. Elle demande à Anaïs de séduire Aymeric pour le tester et voir s’il est sincère avec Leila… Forcément, le séducteur tombe en plein dans le piège, dansant collé-serré avec l’ex candidate, le tout sous les yeux de celle qui est censée être sa petite amie. Jessica remue un peu plus le couteau dans la pièce en décidant de parler en tête à tête avec Leila, pour savoir comment elle va. Forcément, la belle Tunisienne est blessée !

Même après le départ des deux ex candidats, Leila continue de se sentir mal et reste très silencieuse. Aymeric a beau lui dire qu’il ne s’est rien passé et qu’Anaïs ne signifie rien pour lui, Leila continue de déprimer. À force, tous les habitants essaient de la faire parler, ce qui énerve particulièrement Aymeric. En moins de deux minutes, Leila insulte Aymeric, puis Sara, et commence à dire qu’elle préfère rompre avec le séducteur que de vivre ça… Heureusement, la tempête est de courte durée et les amoureux finissent par se réconcilier avant d’aller dormir. Pour Aymeric, cette crise lui aura au moins permis de réaliser à quel point Leila tient à lui. Sauf si les rumeurs sont vraies, et que Leila est une actrice se pliant aux volontés de la production ...


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info