Secret Story 8 - Cinq nominés et une demande en mariage : le résumé de la quotidienne du 9 septembre

Le service METRONEWS
Publié le 9 septembre 2014 à 19h25
Secret Story 8 - Cinq nominés et une demande en mariage : le résumé de la quotidienne du 9 septembre

BEST OF - On sent que la finale est proche… Le jeu s'accélère et la Voix décide de faire s'affronter cinq nominés lors du prochain prime ! Entre ça et la future demande en mariage de Vivian à Nathalie, on ne sait plus où donner de la tête.

C'est le moment que les téléspectateurs attendaient tous : après huit semaines de jeu, le secret de Nathalie et Vivian a enfin été découvert ! Mais le couple ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et les habitants pourraient encore tomber des nues si on en croit la dernière lubie de Vivian… Les amoureux Leila-Aymeric ont de la concurrence !

Avec tout ce remue-ménage, on en oublierait presque que c'est le jour des nominations ! Heureusement, la Voix est là pour le rappeler aux habitants avec une mission bien particulière : choisir deux des candidats à emmener en demi-finale… pour nominer le reste. Le sas sera plein à craquer vendredi !

La star du jour : Encore et toujours, le couple Mam's et Vivian !

Avant la révélation du secret de Nathalie et Vivian, les habitants avouent qu'ils n'auraient pas osé les buzzer, ne pensant pas vraiment qu'ils sont en couple. Et même après le baiser qu'échangent Nathalie et Vivian, tout le monde pense à une blague. Forcément, Aymeric se souvient du moment où il a embrassé Mam's devant Vivian, ce qui le fait beaucoup rire. Sara est sûrement la plus choquée : elle ne dit pas un mot. Julie leur reproche d'en avoir trop fait et d'avoir joué avec leurs sentiments. Quant à Jessica, elle leur pardonne tout, puisqu'elle vient de gagner 50 300€ d'un coup !

La rumeur du jour : Nathalie choisira-t-elle la rupture ou le mariage ?

S'ils sont enfin libres de s'embrasser dans tous les coins de la Maison, Nathalie et Vivian sont surtout soulagés de pouvoir parler de leur histoire avec les autres habitants. Vivian décide alors de parler de son couple avec Jessica. Cette dernière lui demande s'il pense que leur histoire durera longtemps. Pour Vivian, ça durera aussi longtemps qu'ils s'aiment, car de toute façon, il ne veut pas d'enfants (pour l'instant). De son côté, Nathalie choisit Julie comme confidente, et lui avoue qu'elle pense que Vivian est plus amoureux d'elle, qu'elle ne l'est de lui.

Ce que la doyenne du jeu ne sait pas encore, c'est que le jeune homme a prévu de la demander en mariage ! C'est à la fin de la quotidienne que l'on découvre des images de Vivian, tout excité de pouvoir confier à son amie Jessica qu'il va demander à Nathalie de l'épouser. Mam's brisera-t-elle les rêves du jeunot ? Réponse dans la quotidienne du 10 septembre !

La mission du jour : Désigner cinq nominés d'un coup

Fin de Secret Story 8 oblige, la Voix décide d'épicer un peu les nominations en offrant deux tickets d'immunité qui enverront directement des candidats en demi-finale. Tous les autres candidats seront nominés… C'est Vivian qui obtient les fameux sésames, en échange de sa nomination d'office. Pour savoir qui mérite le plus d'obtenir une place en demi-finale, les candidats doivent répondre aux questions du jeune homme. Julie avoue alors qu'elle préfère que Leila soit sauvée plutôt que Sara, car elle estime que la Tunisienne est une meilleure joueuse… De quoi jeter de l'huile sur le feu.

Sans surprise, Vivian offre son premier ticket à Nathalie et son deuxième ticket à Jessica, sa meilleure amie. Ce sont donc 5 nominés qui s'affronteront dans le sas vendredi : Aymeric, Julie, Leila, Sara et Vivian. 


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info