Secret Story 8 – Des finalistes sur les nerfs : le résumé de la quotidienne du 23 septembre

Le service METRONEWS
Publié le 23 septembre 2014 à 18h52
Secret Story 8 – Des finalistes sur les nerfs : le résumé de la quotidienne du 23 septembre

BEST OF – À quelques jours de la finale, Leila et Jessica sont plus proches que jamais, ce que n'apprécient pas du tout Nathalie et Vivian… Même à quatre dans la Maison, les habitants réussissent à créer des clans.

Après Steph et Geoffrey , c'est au tour d'Elodie et de Sacha de faire leur retour dans la Maison des Secrets. Et pour une fois, même les anciens ne sont pas au courant des missions des candidats…

La star du jour : Elodie, la panthère noire, est de retour !

Elodie revient dans la Maison telle une tornade ! Dès son arrivée, elle explique à Nathalie et Vivian qu'elle ne comprend toujours pas leur couple et qu'elle est persuadée que Vivian finira par être blessé. Vient ensuite le moment de juger le couple Aymeric-Leila, ce qui ne plaît pas du tout à la Tunisienne et déclenche une vraie guerre entre les deux jeunes femmes. Cette fois c'est sûr, on est de retour à la belle époque de Secret Story, celle où Elodie se mettait à dos toute la Maison !

La rumeur du jour : Jessica et Geoffrey de nouveau en couple ?

Jessica et Geoffrey ont de plus en plus de mal à se tenir éloignés l'un de l'autre. Tous les habitants s'en rendent compte et s'attendent à les voir se remettre ensemble pendant sa visite aux finalistes. Mais pour Vivian, même si Geoffrey est encore amoureux de Jessica, il préfèrera attendre pour reprendre leur histoire en dehors de la Maison. En tout cas, il y en a une qui regrette son couple… "Je me rends compte que j'ai fait une grosse erreur, de ne pas lui être restée fidèle.", avoue Jessica dans le confessionnal. Avant de partir de la Maison, Geoffrey dit à Jess qu'il l'aime, ce qui perturbe encore plus la jeune femme.

La mission du jour : Le duo Jessica-Leila va encore plus loin !

Leila et Jessica continuent de prendre leur mission très à cœur. Leila fait semblant d'inviter Jess chez elle, à Milan, pile quand Vivian passe à côté d'elles. Le jeune homme ne comprend toujours pas cette nouvelle amitié. Les filles vont encore plus loin en jouant les meilleures amies jusque dans leur dressing : Leila prête une robe à Jess et la maquille. Nathalie est écoeurée par ce comportement : "C'est le monde à l'envers, c'est vraiment ridicule !"

Sacha et Elodie ne sont pas non plus au courant de cette mission. Elodie tombe donc dans le panneau et essaie de faire comprendre à Jessica qu'elle aurait dû jouer avec son cœur. Quant à Vivian, il est définitivement convaincu que sa meilleure amie est en fait une traître. Même si Jessica est blessé de voir son ami s'éloigner d'elle, elle compte bien gagner sa mission ! La guerre des brunes peut attendre...


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info