Secret Story 8 - Finale J-3, qui gagnera : Jessica favorite de la prod ou Leila chouchou du public ?

Le service METRONEWS
Publié le 23 septembre 2014 à 17h51
Secret Story 8 - Finale J-3, qui gagnera : Jessica favorite de la prod ou Leila chouchou du public ?

FINALE - La finale de Secret Story 8 arrive à grands pas, mais parmi les quatre finalistes, deux brunes sortent particulièrement du lot : Leila, la jolie Tunisienne qui a fait craquer le public, et Jessica, au caractère bien trempé et mise en avant ces derniers jours.

Vendredi, les téléspectateurs découvriront enfin le ou la finaliste de Secret Story 8, après 9 longues semaines de jeu. Qui recevra les faveurs du public : Leila, Jessica, Nathalie ou Vivian ? Si on en croit les dernières estimations, Leila est vue comme la grande gagnante, tandis que Nathalie est bonne dernière avec seulement 7% des votes. Mais on s'en est rendus comte depuis bien longtemps : les estimations sont loin des véritables résultats du vote par téléphone !

Chacun des quatre finalistes mérite de gagner. Nathalie et Vivian ont été des joueurs exemplaires en protégeant leur secret pendant de longues semaines et ont su berner les habitants, Leila a réussi à aller jusqu'en finale malgré de nombreuses nominations, tandis que Jessica a su pimenter le jeu grâce à son tempérament vibrant et ses plusieurs coups de cœur…

La guerre des brunes… en finale !

Mais ce sont bien Leila et Jessica qui pourraient bien finir par s'affronter pour le chèque de 100 000€ ! S'il y a quelques jours, certains voyaient en Leila un pion manipulé par la production , aujourd'hui les soupçons se porteraient plus sur Jessica. Il faut dire que la jolie brune a beaucoup été mise en scène, que ce soit lors de son baiser avec Stéfan ou lors de son coup de cœur pour Vincent (l'ex candidat a même eu droit de rester plus longtemps que prévu). Récemment, Jessica a même eu droit à une mission exceptionnelle.

En face d'elle, Leila serait plutôt soutenue par le public. Alors que Jessica se fait insulter par les internautes, Leila reçoit du soutien de ses fans, mais aussi de ceux d'Aymeric, le chéri qu'elle s'est fait dans le jeu. Portée par son couple, la jeune femme pourrait effectivement décrocher le gros lot vendredi prochain… Reste à voir si les votes ne nous surprendront pas une nouvelle fois ! 


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info