Secret Story 8 - Jessica, blessée avant la demi-finale : le résumé de la quotidienne du 18 septembre

Le service METRONEWS
Publié le 18 septembre 2014 à 18h48
Secret Story 8 - Jessica, blessée avant la demi-finale : le résumé de la quotidienne du 18 septembre

BEST OF - En cette veille de demi-finale, la Voix essaie de réconforter Jessica comme il peut. Et comme le retour de Vincent est moins joyeux que prévu, c'est la mère de Jess qui fait son entrée dans la Maison. Une visite qui va provoquer la fin du "couple".

Aujourd'hui, les internautes ont fait le plein d'émotions, entre la fausse rupture de Nathalie et Vivian puis leur réconciliation, mais aussi le retour de Vincent, venu pour soutenir Jessica avant de faire marche arrière, lui avouant qu'il ne veut pas quitter sa copine actuelle pour elle. Aïe.

La star du jour : Vincent, nouveau briseur de coeurs

Jessica est soulagée de savoir qu'elle ne continue pas l'aventure seule et que Vincent sera à ses côtés. Dès son retour, les deux candidats parlent d'amour et de sentiments… Jess avoue qu'elle tombe difficilement amoureuse, car dès qu'elle se sent blessée, elle s'éloigne. De son côté, Vincent se montre distant et le "couple" passe la nuit séparément.

Pour aider Jessica en cette fin de semaine houleuse, la Voix invite Fatima, la mère de Jess , à passer une soirée dans la Maison… Fatima avoue à Jessica qu'elle a de gros doutes sur Vincent et qu'elle devrait se méfier de lui. Vient ensuite le tête à tête tant redouté entre Fatima et Vincent, pendant lequel la mère de Jessica menace légèrement le jeune homme, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas intérêt à blesser sa fille.

Après le départ de Fatima, Vincent avoue à Jess que leur relation va sûrement trop vite… Mais la jeune femme ne s'attendait sûrement pas à entendre son autre révélation : "Je ne suis pas prêt à perdre la femme que j'aime pour toi…" Vincent a enfin avoué qu'il était en couple à l'extérieur et qu'il s'était rendu compte de son erreur. Trop tard, le jeune homme a blessé à la fois sa petite amie et Jessica, qui part pleurer dans la Love Room.

La mission du jour : Rompre et se remettre ensemble pour 10 000€

Nathalie et Vivian doivent boucler leur mission exceptionnelle et doivent rompre officiellement devant les habitants. Nathalie décide donc d'écrire une fausse lettre de rupture, qu'elle confiera à Jessica au cas où elle-même est éliminée vendredi… "C'est tellement réel, finalement je m'y crois presque", avoue-t-elle dans le confessionnal. Pour accélérer la rupture face aux candidats, Vivian arrache la lettre et la lit à voix haute, s'énervant devant tout le monde. Face à la détresse de Vivian, Julie finit par se mettre à pleurer. Elle en veut beaucoup à Mam's de lui avoir écrit une lettre au lieu de lui avoir parlé en face. Seul Vincent comprend qu'il s'agit d'une mission de la Voix.

Lorsque la Voix annonce que Nathalie et Vivian ont réussi sa mission, Julie, Leila et Jessica sont dégoûtées.  


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info