Secret Story 8 - Jessica en pleurs : sa mère à la rescousse ?

Le service METRONEWS
Publié le 18 septembre 2014 à 17h51
Secret Story 8 - Jessica en pleurs : sa mère à la rescousse ?

LOVE ROOM - Décidément, il n'y en a que pour Jessica cette semaine ! Après avoir eu droit de retrouver son nouveau coup de cœur, Vincent, jusqu'à la fin de la semaine, la belle brune a eu le plaisir de voir arriver sa mère dans la Maison des Secrets.

Après un faux mariage avec Steph, une courte histoire avec Geoffrey et un baiser fougueux avec Stéfan , Jessica est tombé sous le charme de Vincent , un ancien de la saison 5 venu rendre visite aux habitants de la Maison des Secrets. Cela fait beaucoup, en seulement deux mois ! La Voix se doutait que Jess aurait besoin de précieux conseils : ceux de sa maman ! C'est donc avec surprise mais beaucoup de joie que Jessica a accueilli sa mère Fatima.

Celle-ci essaie d'expliquer ses inquiétudes à sa fille : Vincent est connu pour être un séducteur et un homme à femmes, or Jessica ne le connaît que depuis quatre jours ! Peut-être sont-ils allés trop vite ? Fatima a-t-elle avoué qu'à l'extérieur du jeu, Vincent était déjà en couple avec Gaëlle ? Difficile de le dire, en tout cas, les vidéos diffusées par TF1 ne le montrent pas…

Jess en larmes dans la Love Room

Parmi les vidéos, on découvre tout de même Jessica, allongée dans la Love Room, et visiblement en train de pleurer. Julie essaie de la consoler, mais finit par lui dire : "Je t'avais dit, t'aurais pas dû sortir avec lui." Vincent aurait-il déjà rompu avec la jeune femme ? Cette crise de larmes est-elle arrivée avant ou après le départ de sa mère ?

Espérons que la quotidienne donne plus de détails sur cette situation ! En tout cas, si Vincent réagit à temps, il pourra peut-être sauver son couple avec Gaëlle . Sur le plateau du Mag de NRJ12, Matthieu Delormeau a annoncé avoir eu la jeune femme au téléphone : "Elle attend que Vincent sorte du jeu. Elle veut avoir une explication avec Vincent avec lui avant de décider si elle va vraiment rompre avec lui. Elle ne sait pas encore ce qu’elle va faire, mais elle viendra en parler." 


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tags

Tout
TF1 Info