Secret Story 8 - La Maison des Amours : le résumé de la quotidienne du 15 septembre

Le service METRONEWS
Publié le 15 septembre 2014 à 18h53
Secret Story 8 - La Maison des Amours : le résumé de la quotidienne du 15 septembre

BEST OF - Avec l'arrivée d'Aurélie, Eddy et Vincent, les habitants savaient qu'ils allaient vivre de drôles d'aventures. Mais s'attendaient-ils à voir naître un nouveau couple ?

Les habitants de la Maison des Secrets sont ravis de recevoir trois anciens chez eux, Aurélie, Vincent et Eddy. Eux qui avaient peur de s'ennuyer, risquent au contraire d'en voir de toutes les couleurs. Seule Leila semble se moquer de la présence des invités, trop triste suite à l'exclusion d'Aymeric , son chéri ... Pire, elle s'isole, ce qui ne plaît pas du tout à Aurélie. L'ancienne de la saison 5 essaie de secouer la Tunisienne, mais la discussion s'envenime très vite et bientôt, on n'entend que des cris. Seul Eddy essaie de soutenir la jeune femme.

La star du jour : Nathalie, taclée en plein prime

Vendredi dernier, Julian, le frère de Vivian, est venu sur le prime pour dire ce qu'il avait sur le cœur concernant la fameuse demande en mariage… Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il rejette en bloc cette idée ! Le lendemain, Nathalie est encore vexée suite à ce qu'a raconté Julian. Vincent lui avoue que selon lui, elle ne devrait pas attendre la fin de leur histoire, mais plutôt libérer Vivian avant qu'il ne souffre tôt. Aurélie tient aussi à lui donner son avis, mais Nathalie finit un peu par saturer : c'est son histoire d'amour, pas celle des autres.

La rumeur du jour : Jessica aurait-elle déjà oublié Geoffrey et Stéfan ?

Dès son arrivée, Vincent avoue au confessionnal qu'il a un seul objectif en revenant dans la Maison : séduire Jessica pour prouver qu'elle ne se met en couple que par stratégie. Et il ne va pas mettre longtemps à réussir son petit défi ! La brune lui dit directement qu'il est son type de mec.

Lors du jeu d'action ou vérité, Jessica avoue même qu'elle est attirée par Vincent, au moins physiquement. Ce dernier affirme ensuite que si Jess avait été dans la saison 7, il l'aurait séduite elle, et non Alexia (son ancienne petite amie). Un jeu de séduction s'engage donc entre les deux…

Vincent avoue finalement à Julie qu'il est rentré dans la Maison pour piéger Jessica, qu'il n'appréciait pas vraiment, surtout après ce qu'il avait vu à la télévision… Mais en 24h, il a réalisé qu'il avait tout faux sur elle et qu'elle l'avait réellement charmé. Il prend son courage à deux mains et l'avoue également à Jessica. Heureusement pour lui, la princesse du ghetto ne lui en veut pas. Mais Vincent est sur le point de quitter la maison ! Les deux tourtereaux auront-ils le temps de démarrer leur histoire ?

La mission du jour : Accéder en finale

Pour trouver le ticket de la finale, les habitants doivent décrypter une énigme : une phrase écrite sur la piscine en langage codé. Seul Vivian ne peut pas participer, car il a été éliminé par Julie. Jessica en profite pour passer du temps avec Vincent, tandis que Julie s'allie à Aurélie pour décoder le message. Une fois le message décodé, la candidate trouve un plan, sur lequel elle doit dessiner des étoiles et les relier entre elles pour trouver le mot "constellation". Mais c'est finalement Nathalie qui trouve la solution, totalement par hasard, sans même utiliser le plan… Elle doit choisir quel habitant elle emmènera avec elle dans la Salle des Secrets, afin de l'affronter et peut-être gagner une place en finale. 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info