Secret Story 8 - La Maison des Secrets au bord de l'explosion

Le service METRONEWS
Publié le 8 septembre 2014 à 17h28
Secret Story 8 - La Maison des Secrets au bord de l'explosion
L'essentiel

TENSION – Moins il y a de monde dans la Maison des Secrets, et plus la pression monte facilement. Depuis l'élimination de Steph lors du dernier prime et la quasi-découverte du secret de Nathalie et Vivian, les habitants s'énervent les uns contre les autres, déclenchant des disputes explosives.

Il y a de l'eau dans le gaz parmi les candidats de Secret Story 8. Depuis le prime du 5 septembre, des rancoeurs se sont développées, surtout envers Nathalie et Vivian, qui mentent à leurs camarades depuis sept semaines… Mais le couple Leila-Aymeric n'est pas non plus en sécurité, car en sauvant sa douce de la nomination, Aymeric a déçu Mam's. À l'approche de la finale, les clans se délitent.

Julie en veut à Nathalie et Vivian

Lors du dernier prime , une vidéo subliminale contenant des indices sur le secret de Nathalie et Vivian a été montré aux habitants, ce qui a décidé Jessica à buzzer le couple. Suite à cette révélation choc, la réaction des habitants ne s'est pas faite attendre ! Et la plus vexée par ce mensonge, c'est Julie l'hypermnésique. Elle reproche au couple de lui avoir trop menti depuis le début du jeu (et vu sa mémoire, elle doit se rappeler des moindres détails), ce qui pourrait vouloir dire qu'ils ne tiennent pas à elle et vont bientôt la nominer. "Julie, dès qu'ils vont pouvoir s'en débarrasser ils vont le faire", avoue-t-elle à Sara. "Si j'avais su que Vivian n'avait pas vécu tout ça, je ne l'aurai pas protégé."

Nathalie déçue par le choix d'Aymeric

L'autre conflit bruyant de la Maison concerne Leila et Aymeric… En effet, Aymeric a dû accepter de nominer Nathalie et Vivian lors du prime, afin de sauver sa petite amie Leila d'une éventuelle élimination. Mam's, qui pensait pouvoir faire confiance à Aymeric (avec qui elle avait flirté dans la Secret Zone), tombe de haut. Mais plutôt que de régler ses comptes avec le séducteur, elle s'en prend à Leila et lui balance : "Des gens d'honneur, il y en a très peu dans ce monde, et vous n'en faites pas partie."

Sara VS Leila, le clash de trop ?

Mais ce n'est pas tout ! Si on en croit une vidéo dévoilée par TF1, la quotidienne de ce soir s'annonce encore plus violente ! Suite à ce qu'on pense être une mission, Leila s'en prend violemment à Vivian, avant de subir les foudres de Sara. La jeune femme, d'habitude douce et discrète , sort de ses gonds et lui hurle : "Leila arrête d'être mauvaise joueuse ! (…) On ne peut jamais parler avec toi ! Maintenant tu me lâches et ton euro tu te le mets dans le cul !" Aura-t-on droit à une version plus cash de Sara pour les trois dernières semaines de jeu ?