Secret Story 8 - La Maison sous haute tension : le résumé de la quotidienne du 19 septembre

Le service METRONEWS
Publié le 19 septembre 2014 à 18h48
Secret Story 8 - La Maison sous haute tension : le résumé de la quotidienne du 19 septembre

BEST OF - Pour leurs dernières soirées à cinq, les habitants ne cherchent pas vraiment à calmer les esprits pour profiter du moment. Suite aux visites des proches, les tensions se multiplient au sein de la Maison.

Ce soir, la Maison solde les comptes ! Les habitants devront se dire leurs ultimes vérités, surtout si ça blesse. Mais ils n'ont évidemment pas attendu le prime pour s'en donner à cœur joie.

Les stars du jour : les proches de habitants !

La semaine "Amenez vos proches dans Secret Story 8" continue ! C'est au tour de Julie de voir sa famille, puisque c'est sa sœur Lisa qui passe le dîner avec eux. Forcément, cette dernière donne son avis sur les habitants, et cela fait mal. Lisa demande à Julie d'arrêter d'être si gentille et naïve : pour elle, sa sœur se fait manipuler ! Julie prend alors une lourde décision : ne jouer que pour elle.

Mais soudain, c'est au tour de Nathalie de recevoir de la visite : sa mère ! Celle-ci n'est pas du tout rassurée à l'idée du mariage à venir entre Nathalie et Vivian. Pour Jackie, Vivian est beaucoup trop immature.

La venue des proches bouscule les croyances des habitants. Julie essaie de retourner le cerveau de Jessica, lui expliquant que ce n'est pas Leila la méchante dans l'histoire, mais Nathalie et Vivian. Entre Julie et Vivian, le ton monte extrêmement vite et plus personne n'arrive à s'entendre. Contre toute attente, il y a maintenant un clan Leila-Julie-Jessica ! Les trois filles profitent de leur possible dernière soirée dans la Maison.

La rumeur du jour : Jess, manipulée par Vincent ?

Depuis que Vincent l'a quitté , Jessica ne supporte plus de le croiser. Elle l'ignore et préfère même aller parler à Leila. Elle lui confie alors qu'elle aime beaucoup plaire et être au centre de l'attention, même si ça lui joue parfois des mauvais tours.

Pendant ce temps, Julie essaie de tirer les vers du nez de Vincent : il essaie de faire croire que Jess voulait faire des choses dans la Love Room alors que lui a refusé ses avances. De son côté, Jess nie en bloc. Réalisant qu'elle passe pour une fille facile, la jeune femme fond en larmes dans le jardin. Heureusement pour elle, Vincent part enfin de la Maison.

La mission du jour : tout le monde gagne la finale !

Vivian n'en peut plus d'entendre les filles dire "On veut aller en finale" : cela le stresse plus qu'autre chose ! Au contraire, Nathalie a envie de quitter la Maison. Mais qui mérite d'aller en finale ? Pour détendre tout le monde, la Voix organise une fausse finale, dans laquelle il fait gagner chaque habitant tour à tour. Vivian saute comme un cabri excité, Nathalie est plus calme, Jessica fait un discours digne des Oscars, Leila dédie sa victoire à son chéri Aymeric, tandis que Julie a les larmes aux yeux en parlant de sa fille et de son mari. 

On a hâte de voir comment ils réagiront lors de la vraie finale...


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info