Secret Story 8 - Le calme avant la tempête : le résumé de la quotidienne du 1er septembre

Le service METRONEWS
Publié le 1 septembre 2014 à 18h43
Secret Story 8 - Le calme avant la tempête : le résumé de la quotidienne du 1er septembre

BEST-OF : Cette semaine, les habitants se retrouvent à 7 dans la Maison des Secrets, persuadés d’être tranquille sans la princesse Leila. Forcément, ils essaient de rallier Aymeric à leur cause, entre deux chasses au secret.

La star du jour : Leila, absente mais bien présente dans l’esprit des habitants !

Depuis le départ de Leila, Aymeric se pose beaucoup de questions. Il se demande où le couple en est resté, et si la jeune femme était vraiment sincère sur ses sentiments… Il avoue qu’il aurait aimé vivre une autre semaine avec elle, juste pour faire une mise au point. Mais pendant ce temps là, le clan de Jessica essaie de lui retourner le cerveau en pointant du doigt tous les défauts de la jolie brune. Une stratégie inutile, car Aymeric est encore très attaché à la belle Tunisienne… et qu’il a l’heureuse surprise d’apprendre par la Voix que sa belle est à quelques mètres de lui !

Les retrouvailles sont évidemment très émouvantes dans la Secret Zone : la jolie brune ne s’y attendait pas du tout ! Mais après les câlins et les bisous, il faut penser stratégie. Selon Aymeric, tous les habitants de la Maison l’adorent et ne le nomineront pas : il pense donc le couple tranquille. Mais cela n’empêche pas les candidats de casser du sucre sur le dos de Leila : même Steph avoue qu’elle l’insupportait ! Quant à Sara, elle est persuadée que grâce à la sortie de Leila, les tensions se sont apaisées et qu’Aymeric pourra s’intégrer plus facilement aux restes des habitants. Quand Leila reviendra dans la Maison, ça fera mal !

La mission du jour : Faire tomber le secret de Nathalie et Vivian

Vivian ne comprend rien à la nouvelle stratégie de Nathalie, qui essaie de trouver une façon d’expliquer l’autre maman de Vivian (présente lors du prime) aux habitants. Nahalie veut faire croire qu’elle a élevé Vivian après la mort de sa vraie mère, les trois premières années de sa vie, avant que la soeur du père du Corse décide de le récupérer pour l’élever. Effectivement, c’est un poil compliqué, mais Julie et Jessica tombe facilement dans le piège.

Mais la Voix organise une sorte de vente aux enchères pour que les candidats puissent récupérer des indices sur le secret de Nathalie et Vivian. Après avoir contré l’enchère à 10 000€ de Julie, les habitants s’affrontent sur leur connaissance, nommant plusieurs joueurs de l’équipe de France de football depuis 1998, ou le nom de certaines actrices ayant gagné un Oscar. Nathalie perd finalement son indice à cause du roi des perles de Secret Story, Vivian (qui lui a soufflé Angelina Jolie, qui n’a jamais gagné d’Oscar). Steph obtient l’indice : des mains entrelacées. Pour lui, ça veut dire "couple", mais un couple qui serait extérieur au duo ! Incroyable, Nathalie et Vivian plaisante même sur le fait d’être en couple, mais Steph ne mord pas à l’hameçon et continue de multiplier les théories.

La rumeur du jour : Le retour des clashs entre Leila et Jessica ?

Comme à son habitude, la Voix n’a pas hésité à nous dévoiler quelques secondes d’une vidéo pour nous mettre l’eau à la bouche. On y voit Jessica dans le confessionnal, en train d’apprendre que sa grande ennemie Leila n’a pas été éliminée, mais se trouve dans la Secret Zone ! La Voix demande alors à Jessica d’aller la rejoindre : les deux brunes vont-elles réussir à garder leur calme ? On s’attend plutôt à une ribambelle d’insultes, puisque Leila a pu espionner la Maison pendant quelques jours et entendre les paroles de Jessica. 


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info