Secret Story 8 - Leila, une actrice manipulée par la production ?

Le service METRONEWS
Publié le 5 septembre 2014 à 17h23
Secret Story 8 - Leila, une actrice manipulée par la production ?

RUMEUR - Le couple Aymeric-Leila, récemment formé, ne convainc ni les téléspectateurs, ni les ex candidats… Alors, s’agit-il juste d’une stratégie mise en place par les deux habitants ? Pour le blogueur Jeremstar, ça va encore plus loin : selon lui, la production manipule Leila, qui joue l’actrice auprès de son soit-disant petit ami.

C’est bien connu, les couples de Secret Story sont toujours plus mis en avant, ce qui pousse certains candidats à en jouer… Résultat, les téléspectateurs se méfient, comme pour le couple Jessica-Geoffrey de cette saison, qui n’avait convaincu personne. Mais aujourd’hui, c’est au tour du couple Leila-Aymeric de passer au microscope ! Il faut dire que les deux candidats se sont rapprochés trop rapidement au goût de certains.

Après les premiers doutes émis par les habitants en découvrant le couple (qui s’est plus ou moins formé dans la Secret Zone ), Stéfan en a rajouté une couche lors du Mag de NRJ12, affirmant que le couple était sûrement fake : "Je ne crois absolument pas à ce couple. Je les ai côtoyés dans la maison et Leila n'est pas du tout intéressé par Aymeric. Lui peut-être mais c'est tout. Sincèrement, s'ils restent plus de deux mois ensemble après l'émission, je me rase la tête." Et quand on voit Leila détourner la tête quand Aymeric veut l’embrasser, on ne peut qu’être d’accord avec Stéfan !

Leila, actrice et manipulatrice ?

Mais pour Jeremstar, le blogueur qui invite les stars dans son bain, ça va bien plus loin. Dans les colonnes du magazine Oops, il affirme que Leila est un pion mis dans le jeu par la production : "La bombe de SS8 a été payée double pour céder à tous leurs caprices et jouer la comédie dans l’aventure." Effectivement, outre son passage dans le "Big Brother" italien, Leila est connue pour ses talents d’actrices dans le film Maktoub. Flirter, faire mine de s’attacher, faire la jalouse : on imagine que ce n’était pas très compliqué pour la jeune femme !

Alors, info ou intox ? Suite à ses révélations, les internautes risquent de regarder la belle Tunisienne d’un autre oeil… Reste à savoir si Aymeric est tombé dans le piège ou s’il en profite lui aussi pour gagner les faveurs du public. Attention, leur relation pourrait basculer lors du prime de ce soir ! 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info