BEST OF – À quatre dans la Maison, on pourrait croire que l'ambiance est des plus mornes… Mais c'était sans compter la fougue des habitants ! Il suffit d'une mission de la Voix pour réunir Leila et Jessica, agacer Vivian et donner à Nathalie des envies de rupture.

Aujourd'hui, c'est l'heure pour Elodie et Sacha, venus rendre une petite visite aux habitants , de faire leurs au revoir ! Et sans le savoir, ils partent avant la tempête, comprendre la violente dispute entre Nathalie et Vivian. Dommage, la soirée était pourtant placée sous le signe de l'amour grâce aux retrouvailles entre Leila et Aymeric !

La rumeur du jour : Nathalie fatiguée par Vivian, elle parle de rupture

Vivian n'arrive toujours pas à digérer la trahison de Jessica, qui a offert 10 000€ à Leila, normalement sa pire ennemie dans le jeu. Et après la phase de colère, on découvre la phase blagueur ! Le jeune Corse s'amuse à imiter Leila et Jessica devenues meilleures amies. Finalement, son petit numéro de pitre le rapproche des deux filles, ce qui ne plaît pas du tout à Nathalie. Le couple commence à se disputer (encore) sous les yeux des habitants. La cougar essaie bien de blâmer Jessica pour le comportement de son chéri, mais il semblerait que le problème soit au sein du couple.

Le soir même, lors du dîner du couple (en compagnie de Jessica), Nathalie et Vivian ne semblent plus autant unis. La cougar finit même par craquer quand Vivian jette la rose qu'elle vient de lui offrir. Le jeune Corse n'y voyait qu'une blague, mais la doyenne du jeu est véritablement blessée par ce geste. Elle finit même par lui dire qu'après la finale, ils partiront chacun de leur côté… "Fais moi plaisir, ne m'adresse plus la parole", finit-elle par lâcher, à bout.

La mission (agréable) du jour : un dîner en amoureux… dans le sas !

La fausse amitié entre Leila et Jessica pourrait-elle se transformer en une belle histoire ? La Voix propose à Jessica de dîner dans le sas avec un invité mystère ou de laisser Leila en profiter. Jess accepte que Leila aille dans le sas, où l'attend une belle surprise : un dîner en amoureux avec Aymeric ! Les retrouvailles sont touchantes et le couple ne peuvent s'empêcher de se donner des petits noms… Leila lui avoue qu'elle a pensé à quitter le jeu, tant son absence lui pesait. Comme quoi, il n'y a pas qu' Aymeric qui se languissait d'elle ! Mais pour Aymeric, Leila doit gagner Secret Story 8 pour eux deux. D'ailleurs, pour multiplier ses chances, il lui offre une robe pour la finale.

De retour dans la Maison, Leila est très émue et tombe dans les bras de Jessica. La jeune femme réalise que l'amour entre les deux candidats est sincère : "Le masque de Leila tombe, et je vois que c'est une fille sensible". 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info