Secret Story 8 – Nathalie, pas prête pour le mariage : le résumé de la quotidienne du 10 septembre

Le service METRONEWS
Publié le 10 septembre 2014 à 18h47
Secret Story 8 – Nathalie, pas prête pour le mariage : le résumé de la quotidienne du 10 septembre

BEST OF - Que ça réjouisse ou agace les fans, on n'y peut rien, Nathalie et Vivian sont les habitants phares de la semaine… Entre la révélation de leur secret et la demande en mariage de Vivian, difficile de faire autrement. Mais l'euphorie pourrait bientôt faire place à la déprime…

Vivian et Nathalie sont ravis de vivre leur histoire au grand jour : ils peuvent enfin dormir et se réveiller ensemble ! C'est encore un choc pour les autres habitants , qui n'arrêtent pas d'en parler entre eux. Jessica et Julie se demandent si ça durera, surtout depuis les révélations de Nathalie, qui se pense moins amoureuse que Vivian.

L'autre couple de Secret Story 8 n'en mène pas large… Aymeric et Leila réalisent qu'ils se retrouveront tous les deux dans le sas vendredi et qu'ils risquent ainsi d'être séparés.

La star du jour : Nathalie, future mariée peu convaincue

Nathalie se confie à Aymeric, avouant qu'elle est plus dans la retenue que Vivian dans leur histoire d'amour. Elle réalise que dans quelques années, Vivian se détournera d'elle pour refaire sa vie avec une fille plus jeune, et préfère se protéger pour ne pas trop en souffrir… Pour Aymeric, la doyenne est en CDD dans son couple. "J'ai toujours été en CDD dans mes relations, je ne me suis jamais projetée. J'ai jamais voulu me marier", avoue-t-elle.

Ça tombe bien (ou pas), Vivian a décidé de la demander en mariage ! Il va même voir la Voix pour obtenir son autorisation et pourquoi pas, une bague. Après s'être confié à Jessica, le jeune homme redescend sur Terre et commence à craindre un refus.
Pendant le dîner, Vivian commence à lire sa lettre à Nathalie, devant tous les habitants, avant de se mettre à genou pour lui offrir une bague. Nathalie accepte la demande, face à des habitants très émus.

Mais les candidats ne se réjouissent qu'en façade… Leila et Aymeric comprennent que la doyenne a peut-être répondu oui pour ne pas blesser Vivian devant la France entière. Aymeric essaie d'en parler à Vivian, lui demandant s'il réalise qu'il renonce à des enfants…

La rumeur du jour : un râteau dans la Maison ?

Forcément, après toutes ces confidences, on a peur que Nathalie reprenne ses esprits et avoue à Vivian qu'elle ne souhaite pas l'épouser. Elle-même l'avoue : "Le mariage, c'est pas pour moi."

La mission du jour : à l'attaque du téléphone rouge

Seule Julie a encore son secret. Forcément, la Voix en joue et propose à Julie une mission en rapport avec le téléphone rouge. Si elle décroche la première quand ça sonne, elle remporte 1000€. Mais si c'est un des habitants qui décroche, il remporte un indice sur le secret de Julie. L'hypermnésique réussit à répondre deux fois, grâce au second téléphone caché dans le salon, avant qu'Aymeric y parvienne et obtienne deux indices, "pouvoir" et "archives". Leila essaie de savoir quels indices son chéri a obtenu afin de l'aider, mais Aymeric lui ment et donne les indices "galipette" et "zigounette", faisant croire que Julie pourrait être star du X. On ne sait pas ce qui est le plus triste, qu'Aymeric la joue perso ou que Leila tombe dans le panneau… 


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info