Secret Story 8 - Nathalie, Vivian, Leila ou Julie : qui mérite d'aller en finale ?

Le service METRONEWS
Publié le 18 septembre 2014 à 20h20
Secret Story 8 - Nathalie, Vivian, Leila ou Julie : qui mérite d'aller en finale ?

FINALE – Après deux mois de Secret Story 8, on va enfin savoir qui accèdera en finale, touchant du doigt le gros lot de 150 000€… S'agira-t-il de Nathalie, Vivian, Leila ou Julie ? Qui mérite d'être aux côtés de Jessica la semaine prochaine ?

Il y a deux mois, ils étaient 15. Aujourd'hui, les habitants de la Maison des Secrets ne sont plus que 5 : Jessica – qui a gagné son accès à la finale, Nathalie, Vivian, Leila et Julie. Ces quatre candidats s'affronteront demain lors du prime, espérant être sauvés par le public. Mais qui mérite vraiment d'accéder en finale, après de longues semaines de jeu, d'amitiés, de frictions, de manipulations et de fous rires ?

Nathalie, la cougar maligne : Depuis le début de l'aventure, c'est sûrement celle qui a le mieux réussi à protéger son secret, enchaînant les missions de la Voix avec brio. Les autres habitantes ont beau ne pas la voir comme une grande joueuse , elle a tout de même réussi à éviter le sas jusqu'ici !

Pourquoi elle mérite d'aller en finale ? Parce qu'en plus de garder son secret, elle a été une vraie mère pour les habitants !

Vivian, le jeune chiot fougueux : Les internautes n'ont pas forcément été très tendre avec le jeune homme lors de son arrivée dans la Maison. Trop énergique, trop gaffeur et un peu bêta lors de certaines missions, on ne le voyait pas aller si loin. Et pourtant, grâce à son don de pleurer sur commande et l'appui de Nathalie, le voilà en demi-finale !

Pourquoi il mérite d'aller en finale ? Pour clouer le bec aux détracteurs, et parce qu'il s'agit du dernier garçon de l'aventure.

Leila, un corps de rêve et un tempérament de feu : Très vite jalousée par les autres filles de la Maison, Leila a réussi à échapper à l'élimination (merci au public et aux fans), au grand dam de Jessica, sa grande ennemie. Longtemps vue comme la chouchou de la production, la jeune femme s'est faite plus discrète depuis l'exclusion de Sara et de son chéri Aymeric .

Pourquoi elle mérite d'aller en finale ? Une finale sans la guerre des brunes, ça manquerait de piquant !

Julie, l'hypermnésique hypersensible : On pensait qu'avec sa mémoire hypermnésique, la jeune femme découvrirait les secrets les uns après les autres… Et pourtant, elle n'a découvert que le secret de Sacha ! Heureusement, elle peut se vanter d'avoir réussi à garder son secret plus longtemps que ses camarades : partira-t-elle de la Maison avec un secret intact ?

Pourquoi elle mérite d'aller en finale ? Véritable confidente pour les habitants, au point de s'impliquer plus que de raison dans les problèmes des autres, la jeune femme a mis tout son cœur dans l'aventure.

En tout cas, selon les dernières estimations , c'est Nathalie qui risque de quitter l'aventure, avec seulement 14% des voix, suivi de près par Vivian avec 18%. Le couple ne convainc plus ? 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info