Secret Story 8 : qui est Geoffrey, le complice des internautes ?

Laetitia Reboulleau
Publié le 29 juillet 2014 à 18h30
Secret Story 8 : qui est Geoffrey, le complice des internautes ?

PORTRAIT - Geoffrey a été éliminé lors du prime du 15 août

Longue barbe rousse, costume rétro, grosses lunettes... Difficile de passer à côté de Geoffrey lors du tout premier prime de Secret Story 8 ! Le candidat a fait forte impression sur les téléspectateurs comme sur les autres candidats. D'ailleurs, son portrait l'a bien prouvé : il se décrit comme un homme éclectique, qui ne fait rien comme les autres.

A la fois mannequin et électricien, il est très présent sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram ( @Jeffosaurusrex ), on retrouve des photos de lui, de son chat, de ses looks ou encore de ses shootings. Quant à son compte twitter ( @GeoffreyBouin ) : il a disparu pendant quelques heures après le prime , avant de revenir en ligne, totalement vierge. D'ailleurs, c'est sa petite célébrité sur les réseaux sociaux qui lui a permis de participer à Secret Story 8, en tant que complice des internautes. Facile de se lier à eux quand on a déjà des milliers d'abonnés sur Instagram et Twitter.

Un candidat totalement différent

Geoffrey correspond parfaitement à ce que l'on appelle un "Hipster". Son look, ses expressions telles que "Posey" ou "Swaggé" ou ses habitudes le prouvent. Dans la Maison des Secrets, il ne risque pas de passer inaperçue. Mais ce jeune homme est également un grand passionné de pêche, une activité qu'il partageait avec son grand-père.

Dans la Maison des Secrets, Geoffrey affirmait qu'il aurait une longueur d'avance sur les autres candidats... Et c'est le cas ! Il est le premier à avoir trouvé un secret : il a démasqué les mariés de Las Vegas. Et s'il décide de valider son buzz, il deviendra le leader des enquêteurs, mais aussi celui pourvu de la plus grosse cagnotte, avec plus de 30 000 euros sur son compte !


Sa fiche d'identité
Prénom : Geoffrey
Age : 25 ans
Profession : mannequin et électricien
Secret : "Je suis le complice des internautes"
Éliminé pendant le prime du 15 août.


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info