Secret Story 8 : qui est Jessica, la finaliste croqueuse d'hommes ?

Le service METRONEWS
Publié le 26 septembre 2014 à 19h00
Secret Story 8 : qui est Jessica, la finaliste croqueuse d'hommes ?

PORTRAIT - Du haut de ses 20 ans, Jessica n’a pas hésité à s’unir à Stéphane pour pouvoir participer à Secret Story 8. Zoom sur une jeune femme qui ne mâche pas des mots et qui compte bien tout faire pour remporter cette édition.

Jessica a été l’une des premières candidates découvertes par le public pour Secret Story 8. Envoyée avec Stéphane à Las Vegas, ils avaient pour mission de se trouver un secret commun , et ont décidé de se marier alors qu’ils venaient de se rencontrer : une grande première dans l’histoire de la téléréalité en France ! Dès son portrait, les téléspectateurs ont pu remarquer que la jeune femme n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

Il faut dire qu’elle a été élevée comme une vraie princesse ! Très fusionnelle avec son père, elle a eu le droit, à 15 ans, de laisser tomber l’école pour tenter une carrière de footballeuse professionnelle. Elle est très proche de ses deux soeurs qui forment son premier fan club, et sont en charge de l'animation de son compte Twitter officiel ( @jessda_SS8 ). Mais son côté petite fille gâtée ne l’empêche pas de se considérer comme une enfant sauvage, puisque si elle devait s’identifier à un animal, ce serait au loup.

Trop franche, trop impulsive, trop trop ?

Mais depuis ses débuts dans la Maison des Secrets, certains candidats lui reprochent son caractère. Il faut dire que Jessica ne mâche pas ses mots, et a notamment été très dure vis à vis de Vivian. Naturellement provocatrice, la jeune femme a tendance à en rajouter dans le côté sexy pour convaincre les autres habitants qu’elle est bien en couple avec Stéphane, quitte à parfois les mettre mal à l’aise.

Compétitrice dans l’âme, Jessica semble avoir décidé de vivre Secret Story comme un match de football : en allant droit au but, quitte à devoir tacler quelques personnes au passage. Stéphane en fut d'ailleurs la première victime puisque la jeune femme a rapidement arrêté de vraiment protéger leur secret, plus intéressée par un flirt avec Geoffrey.

C'est alors son couple avec le hipster qui s'est fait tâcler, certains ne croyant pas du tout à leur idylle. Et effectivement, malgré de nombreuses larmes lors du départ de son crush, éliminé le 15 août, Jessica s'en est rapidement remise, embrassant à pleine bouche Stéfan , seulement quelques jours après... Le coup de grâce arrivera quelques semaines plus tard, quand Vincent (un ancien de Secret Story 5) entre dans la Maison pour s'amuser de Jessica. Quelques bisous et une visite de Love Room plus tard, Vincent arrête tout avec la jolie brune, qui n'a plus que ses yeux pour pleurer. 

La croqueuse d'hommes de la saison 8 aura-t-elle réussi à conserver ses fans jusqu'au bout ? Remportera-t-elle le chèque de 100 000€ et l'intégralité de sa cagnotte ?

Sa fiche d’identité
Prénom : Jessica
Âge : 20 ans
Profession : footballeuse
Son secret : "Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story 8", le premier secret à avoir été découvert !


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info