Secret Story 8 - Son ex petite amie, Steph et Stéfan, son avenir : Sara dit tout !

Le service METRONEWS
Publié le 25 septembre 2014 à 17h20
Secret Story 8 - Son ex petite amie, Steph et Stéfan, son avenir : Sara dit tout !

INTERVIEW - Plutôt que de commenter les quotidiennes de Secret Story 8 sur son compte Twitter, Sara a préféré y rester discrète et positive, partageant des photos de son quotidien avec son ex petite amie Aurore. Mais pour TV Mag, la jeune femme lève un peu le voile.

Exclue à quelques pas de la demi-finale, Sara n'a pas vraiment été la candidate à faire le plus de buzz grâce aux réseaux sociaux, ou à y prendre sa revanche. Après avoir posté des photos du dernier prime et répondu à ses fans, la jeune femme s'est concentrée sur ses retrouvailles avec Aurore, son ex petite amie . Il faut dire que cette aventure, elles l'avaient préparé à deux. "Nous devions faire Secret Story ensemble", confirme-t-elle pour TV Mag. "Nous avions commencé à enregistrer notre portrait ensemble mais, au bout du troisième jour, elle a renoncé. Elle ne se sentait plus de le faire. Comme j'avais tout figé au niveau de mon travail et de mes études pour le jeu, j'ai choisi de continuer."

Très attachée à sa petite amie, Sara lui avait promis de lui rester fidèle dans le jeu, mais Aurore aurait refusé. Cela explique-t-il son dérapage au début de l'aventure ? "Cela faisait trois semaines que nous n'étions plus ensemble et c'était difficile à accepter. Je suis tombée sur Stéfan qui a le même style qu'Aurore mais en mec. J'étais dans un moment de détresse et, dès que nous avons couché ensemble, j'ai découvert quelqu'un qui ne pouvait pas m'intéresser mentalement parlant." Pour Sara, ce rapport (non protégé) est une bêtise…

Méfiez-vous des apparences

Mais la jolie blonde a subi beaucoup d'autres remarques déplaisantes sur les réseaux sociaux, notamment à cause de son comportement auprès de Steph, qu'elle collait dans le jeu. Encore une fois, tout était un problème de montage ! La production aurait choisi de ne pas montrer certaines scènes. "J'ai eu beaucoup de missions où je devais danser avec lui le plus possible et rester proche de lui mais ça n'a pas été dit dans l'émission. J'ai eu une soirée où je ne devais pas arrêter de lui parler et lui faire des confidences", avoue Sara en interview.

Quant aux récentes paroles de Stéfan envers elle, Sara ne préfère même pas en parler. "C'est quelqu'un qui affabule pour exister. C'est un mauvais perdant et je n'ai pas envie de m'abaisser en lui répondant. Il peut continuer, ça ne m'atteint pas." Effectivement, mieux vaut se concentrer sur l'avenir que sur le passé dans la Maison ! Castings, shootings photo et essai chroniqueuse télé : Sara veut toucher à tout ! 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info