Secret Story 8 – Steph et Geoffrey de retour : le résumé de la quotidienne du 22 septembre

Le service METRONEWS
Publié le 22 septembre 2014 à 18h11
Secret Story 8 – Steph et Geoffrey de retour : le résumé de la quotidienne du 22 septembre

BEST OF – C'est la dernière semaine de Secret Story 8 ! Pour fêter ça dignement, la Voix a invité quelques uns des candidats éliminés cette saison. Et les premiers à faire leur comeback sont Steph et Geoffrey !

Les quatre finalistes ont du mal à réaliser qu'ils sont enfin en finale, en particulier Nathalie et Vivian, ravis d'y être arrivé en couple. Mais ils n'arrivent toujours pas à pardonner à Jessica, qui ne les a pas vraiment aidé lors de la mission cagnotte.

Les stars du jour : Steph et Geoffrey !

La Voix annonce l'arrivée dans la Maison de Geoffrey, à la grande surprise de Jessica. Forcément, le barbu roux ne peut s'empêcher de lui envoyer des piques, parlant notamment de son baiser avec Stéfan et de sa récente prise de poids (beaucoup commentée par les internautes). Même quand les deux anciens amoureux s'isolent pour discuter, ils ne peuvent s'empêcher de se disputer. Pour Jessica, ses paroles envers Stéfan et ensuite son coup de cœur pour Vincent , ce n'était qu'un moment de faiblesse. "T'en as eu combien des moments de faiblesse ?", demande Geoffrey.

Mais que la jolie brune se rassure, elle ne sera pas la seule à se prendre des reproches. Lors du jeu Intox ou Info, les habitants apprennent ce qu'ont dit certains éliminés en dehors de la Maison, comme Steph, qui a été très dur envers Leila. La jolie Tunisienne ressasse sa colère contre le mannequin… sauf qu'il s'apprête à entrer dans la Maison ! Vivian est ravi de le retrouver, au contraire de Leila, qui essaie de rester loin de lui. Mais forcément, pendant le dîner, les deux candidats se clashent, surtout au sujet de son couple avec Aymeric. La tension est revenue au sein de la Maison !

La mission du jour : Jessica et Leila, super BFF !

Lors de la soirée, la Voix propose une mission exceptionnelle à Leila et Jessica : si elles arrivent à faire croire aux habitants qu'elles sont devenues meilleures amies, elles gagneront 20 000€ à se partager. Pour les aider à faire croire un tel mensonge, la Voix fait semblant d'offrir un dilemme à Jessica : elle peut donner 10 000€ à l'un des finalistes ! Vivian s'attend évidemment à les recevoir, mais Jessica les offre à Leila. Immédiatement, le couple Nathalie et Vivian s'en prend violemment à Jessica, l'accusant d'être une hypocrite et lui reprochant de n'avoir pas saisi l'occasion de les remercier de leurs dernières faveurs.

Demain, ce sont Sacha et Elodie qui viendront rendre visite aux habitants ! Et on sait déjà que ça va chauffer entre Elodie et Leila… 


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info