Secret Story 8 – Un bébé pour Leila ? Le résumé de la quotidienne du 11 septembre

Le service METRONEWS
Publié le 11 septembre 2014 à 19h30
Secret Story 8 – Un bébé pour Leila ? Le résumé de la quotidienne du 11 septembre

BEST OF – À quelques jours du prime, la Voix a décidé d'occuper l'esprit des habitants, pour leur faire oublier les éliminations pendant un temps. Invité surprise, jeu sur les couples et chasse au secret sont donc au programme.

Nathalie doute à propos de la demande en mariage de Vivian . Elle voit bien qu'il se berce d'illusions, alors qu'avec son passé, Nathalie a tendance à plus se méfier… Elle se confie à Julie et lui explique que pour elle, Vivian finira par changer d'avis sur elle d'ici quelques années. "Ce que j'aurai du faire, c'est lui dire 'Laisse moi le temps de la réflexion'", avoue-t-elle. De son côté, Aymeric essaie d'ouvrir les yeux de Vivian. Mais impossible de le raisonner tant le jeune homme est sur son petit nuage.

La rumeur du jour : Julie, une sorcière de Salem ?

Si elle veut gagner 2000€, Julie a 48h pour faire croire aux habitants qu'elle est une sorcière. Elle demande à Jessica de l'aider dans cette mission, mais la jeune femme n'est pas très fine dans son approche… Elle essaie tout de même de leur prouver que chaque indice récolté se rapporte aux sorcières, comme la pomme. Julie finit par se concentrer sur Sara, la naïve de l'aventure, lui faisant croire qu'elle a vu un fantôme dans la chambre du bas. Sara y croit dur comme fer et est terrifiée… L'occasion pour l'hypermnésique de se moquer encore de Sara !

La mission du jour : Quel avenir pour les couples de Secret Story ?

La Voix propose aux habitants d'imaginer le futur du couple Nathalie-Vivian. Julie pense que dans dix ans, Vivian voudra un enfant, mais qu'il sera trop tard pour Nathalie et qu'ils finiront par se séparer. Vivian l'interrompt alors en disant "Nathalie m'aime tellement que si je veux un enfant, elle me le fera." Vivian commande des bébés comme un repas donc… Au tour de Leila de partager sa vision de leur avenir, sans vraiment prendre de pincettes puisqu'elle dit devant tout le monde (et devant Vivian), que Mam's a avoué qu'elle ne croyait pas au mariage. À l'issue du jeu, Nathalie avoue avoir réfléchi à la demande en mariage de Vivian et qu'elle a décidé de vraiment se marier avec lui, sûrement en mai ou juin 2015.

Les habitants s'intéressent ensuite à Leila et Aymeric : Jessica leur donne un an, à cause du jeune âge d'Aymeric. Selon Sara, il manque encore de la passion entre eux… Face à tant d'attaques, Leila a du mal à se contenir. Surtout que Leila voit sa relation aller loin : elle parle d'avoir des d'enfants, de grossesse et de vie en couple jusqu'en 2025 au moins ! Une vision idyllique que ne partage pas vraiment Aymeric…

La star du jour : Nawel, la meilleure amie de Leila

Pour mettre un peu d'ambiance dans la Maison, la Voix propose à Aymeric de diviser sa cagnotte en deux pour que Leila puisse voir sa meilleure amie Nawel pendant la soirée. La Tunisienne hurle de joie, ravie de pouvoir retrouver sa grande amie et de lui présenter son nouveau chéri. Évidemment, Jessica et Julie profitent de la soirée noire et rose pour poser quelques questions à Nawel, lui demandant par exemple quel est le type d'homme de Leila dans la vie. Mais pour Nawel, le couple Leila-Aymeric est très sincère ! Boostés par les déclarations de la jeune femme, Leila et Aymeric finissent la soirée dans les bras l'un de l'autre et se disent je t'aime pour la première fois. 


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info