Secret Story 8 : Un habitant révèle son secret et risque gros...

Le service METRONEWS
Publié le 4 août 2014 à 20h23
Secret Story 8 : Un habitant révèle son secret et risque gros...

SURPRISE - Coup de tonnerre dans la Maison : la Voix a annoncé qu’un des habitants avait dévoilé son secret personnel. À cause de cette confidence, l’un d’eux va subir une terrible punition…

Rappelons-le, le but de Secret Story, c’est de protéger à tout prix son secret tout en essayant de deviner celui des autres et faire monter sa cagnotte . Indices, manipulations, séduction : pour les candidats, tout est bon pour pouvoir buzzer le secret des autres. Mais si on en croit la drôle d’annonce faite par la voix lundi 4 août, l’un des candidats aurait été plus que négligeant, avouant carrément son secret.

Cette révélation tombe à point pour l’émission, relançant le suspense pour cette troisième semaine de jeu. Reste à savoir qui a eu l’audace de briser le 8ème commandement de la Maison des Secrets, celui qui interdit de révéler son secret personnel à un autre habitant.

Gage, cagnotte vidée, expulsion ?

Les téléspectateurs ont donc toute une journée pour essayer de deviner l’identité du tricheur (ou la tricheuse). Si Nathalie et Vivian n’auraient jamais parlé ouvertement de leur secret, on se demande si Geoffrey ne se serait pas laisser aller à quelques confidences auprès de Jessica. À force de vouloir gagner le coeur de la jolie brune , aurait-il oublié ses ambitions ? D’autres auront remarqué le drôle de regard de Sacha à Élodie…

Qu’importe le coupable, selon la Voix, il subira une terrible punition. S’agit-il d’un gage imaginé par les internautes ? La perte de sa cagnotte ? À moins que la Voix se décide à frapper un grand coup en éliminant du jeu le ou la bavarde ? Avec une Maison des Secrets déjà réduite à 12 candidats depuis le départ de Joanna , cela ne serait pas très judicieux. 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info