"Secret Story 9" : Karisma a menti sur son secret, son sort est entre les mains des habitants !

par Katia RIMBERT
Publié le 31 août 2015 à 18h02
"Secret Story 9" : Karisma a menti sur son secret, son sort est entre les mains des habitants !

QUOTIDIENNE – Rien ne va plus dans la Maison des Secrets ! Alors que les deux maisons viennent d'être réunies, un coup de théâtre se produit. Karisma, qui a menti à la production sur son secret, pourrait quitter l'aventure.

L'instant marquant de la quot'
C’est une première dans l’Histoire de Secret Story. Un candidat, ou plutôt une candidate, a menti sur l’intitulé de son secret. Il s’agit de Karisma , qui a pour secret "Je n’ai jamais rencontré ma sœur jumelle". En effet, des photos de Karisma et de sa sœur jumelle, qui ont fuité sur Internet dans la nuit de vendredi à samedi. Des images exclusives du casting de la Bretonne ont d’ailleurs été diffusées dans Le Débrief, afin de prouver que cette dernière avait bien ouvertement affirmé qu’elle n’avait jamais vu sa sœur. C’est en larmes, et devant des habitants très émus, que la belle a expliqué avoir vu sa sœur seulement quelques heures, lors d’un voyage au Népal il y a deux ans.

Karisma ayant manqué à l'une des règles d’or du jeu, la Voix a donc pris une mesure exceptionnelle. La candidate perd l'intégralité de sa cagnotte et les habitants vont devoir voter pour qu’elle reste (ou non) dans la Maison des Secrets. La jeune femme de 19 ans va-t-elle quitter l’aventure ? Réponse demain dans la Quotidienne de l’émission.

Les premiers rapprochements et les premières tensions... Pour le moment
Vous le savez, Rémi est devenu l’ange gardien des faux jumeaux Loïc et Emilie, en avouant à la Voix qu’il connaissait le secret d’ Emilie . En poursuivant son plan diabolique, Emilie feint d’être en couple avec Rémi tandis que Loïc joue l’ex jaloux. Le naturel de ce frère ultra-protecteur est revenu vite au galop, de même que l’attirance réciproque que se vouent les deux faux tourtereaux. Résultat, tout le monde y croit, même les deux amoureux qui se prennent à leur propre jeu...

Coralie , qui se rapprochait  dangereusement  de Rémi depuis  quelques  jours, « se  sent  trahie" par  celui qu’elle considérait comme sa "moitié". Elle a même avoué au jeune homme "je suis jalouse, je te le dis direct !" avant de déclarer : "Tu mérites mieux quand même ! Tu mérites une fille comme moi". La modestie a désormais un prénom.

► Les missions des deux Maisons réunies
La Voix est joueuse. Et cette année, elle ne déroge pas à la règle ! Les habitants ont dû apprendre et réciter par 
cœur les fameux Dix Commandements du jeu ! Une bonne réponse rapportait 200 euros, somme prise dans la cagnotte d'un autre candidat. Une mauvaise réponse coûtait 200 euros.
Alia et Coralie ont toutes les deux donné de mauvaises réponses. En revanche, Emilie, Loïc et Rémi ont tous bien répondu. Ils en ont d’ailleurs profité pour piocher dans leur cagnottes respectives, afin d’appuyer encore plus leur stratégie. Pas bête !

Nicolas , qui jouait au roi du silence depuis le prime de vendredi dernier, a enfin retrouvé la parole ! Il n’aura perdu que 800 euros pendant sa mission, en ne prononçant que quatre mots, dont "Belle", destiné à Coralie. Cinq lettres qui ont su faire leur petit effet…

La story des secrets
Les Aventuriers de la Voix, Mélanie et Kevin , ont fait leur grande entrée dans la Maison des Secrets lors du prime, vendredi dernier. Ils ont rapporté les trois pouvoirs, de leur voyage à Dubaï, qu'ils doivent porter pour pouvoir les utiliser à bon escient plus tard dans le jeu.

Claudia , leur complice depuis la Grande Maison, a vu des images de son chéri (Kevin), qui se rapprochait un peu trop de la jolie Mélanie. Pourtant, les trois candidats doivent faire comme s’ils ne se connaissaient pas pour protéger leur secret. Mais, en bonne italienne qui se respecte, la jeune femme est très jalouse. Elle lance même à son mari "Tu n’avais pas à dire qu’elle était jolie !". A 33 ans, Claudia complexerait-elle sur sa potentielle rivale ?

Les punchlines de l'émission
Rémi : "Je m’attendais pas autant de Coralie."
Emilie : "A un moment donné, l’amitié fille/garçon ça n’existe pas !"
Manon : "Moi, j’aurais fait bouffer la piscine à Rémi !"
Karisma : "Vous voyez un séisme ? On ne s’y attend pas. Et bah c’est pareil !"

 Le Débrief : Leila et Aymeric sous haute tension !
Aymeric, qui avait participé à la saison dernière de Secret Story, était invité dans Le Débrief. Les retrouvailles avec Leila Ben Khalifa, son ancienne petite amie qu’il avait rencontré dans l’émission, ont été très tendues !

En effet, le couple a rompu depuis quelques semaines et Aymeric a déclaré "Leila a été la plus belle femme avec qui je suis sorti et elle a aussi été la première à me larguer sur Twitter !" Après quoi, il a quitté le plateau en plein direct ! Ambiance !

EN SAVOIR +
>>  "Secret Story 9" : la preuve que Karisma a rencontré sa jumelle
>> "Secret Story", prime 2 : Un nouveau secret dévoilé, la réunification et l'élimination de Vanessa !
>> Vu de Twitter : Karisma de "Secret Story" en larmes émeut les twittos


Katia RIMBERT

Tout
TF1 Info