"Secret Story 9" : Le secret des jumeaux est plus que jamais en danger !

Katia Rimbert
Publié le 14 septembre 2015 à 17h52
"Secret Story 9" : Le secret des jumeaux est plus que jamais en danger !

QUOTIDIENNE – Après le prime de vendredi soir, la Maison est divisée en deux clans. Alors que les nominations se dessinent, Ali et Loïc continuent leur mission séduction envers Karisma. La chasse aux secrets est bel et bien relancée et les jumeaux ont du souci à se faire !

►  L'instant marquant de la quot'
Lors de l’hebdo, vendredi dernier, Coralie a choisi de révéler à Rémi qu’ Emilie était en mission rupture. Les deux Marseillais sont donc réunis ! Les deux tourtereaux sont très câlins et ne se lâchent plus, mais il faut bien l’avouer, ils sont trop mignons ! Ils vont même dormir ensemble dans le Chalet.
Coralie, de son côté, bouillonne ! "Je m’attendais ne fût-ce qu’à un merci ! " déclare la reine de beauté, un brin vexée qu’aucun des deux candidats n’ait daigné la remercier. Il faut dire que pour une fois, la jeune femme a été fair-play. Mais, elle avait tout de même son petit avantage à la clé. Elle avoue, dans le confessionnal, qu’elle a pris cette décision "pour [sa] tranquillité personnelle" car elle en avait assez d’être au centre des disputes du couple !

Pendant le prime, Loïc a accordé à Emilie un tête à tête avec sa maman dans le sas, enfin avec… leur maman ! Pour Jonathan , la mère d’Emilie ressemble étrangement à Loïc, ce qui l’amène à penser que les deux Marseillais sont frère et sœur. Mélanie aussi est sur la piste du secret des jumeaux. Elle est intriguée par leurs tatouages en commun et ne comprend pas pourquoi Loïc a octroyé cette faveur à Emilie, alors qu’ils sont sensés se détester… Elle avoue même à ce dernier qu’elle a un petit faible pour lui. Et cerise sur le gâteau, c’est au tour de Nicolas de se rendre compte que les deux candidats ont les mêmes yeux. Qui ira buzzer en premier ?

  Deux clans bien distincts
Suite à l’élimination de Manon , les habitants sont divisés en deux clans : trois candidats contre le reste de la Maison. Le premier se compose de Coralie, inconsolable depuis le départ de sa meilleure amie belge, Nicolas, et Jonathan, qui est très en colère. En effet, le cousin germain de notre Zizou national ne supporte pas l’hypocrisie qui règne dans la Maison des Secrets. Il est vrai que le départ de Manon a vite été oublié, puisque Karisma fêtait son anniversaire samedi 12 septembre. A peine minuit sonné, la Bretonne était déjà surexcitée !
Pour Alia , qui a été sauvée par le public, "il faut être bon joueur" et accepter le choix des téléspectateurs. Là-dessus, elle n’a pas tort. Coralie résume bien la situation en disant "c’est la guerre !". Ça promet pour les jours à venir !

►  Les missions des candidats
Pendant le prime, Ali et Loïc se sont vus confier une mission : séduire Karisma pour s’attirer sa préférence, lorsqu’elle devra faire un choix décisif à la fin de la semaine. Si Ali est plutôt subtil dans sa démarche, Loïc se la joue gros sabots ! Karisma ne se rend pas compte de la mascarade et apprécie le rapprochement qu’opère son "coup de cœur". Lors de la soirée créole, les deux jeunes hommes dansent tour à tour un zouk très sensuel avec la jolie brune. Alia se révèle être excessivement jalouse d’elle et pense que le beau gosse fait exprès de draguer une autre fille pour l’énerver. Elle va jusqu’à le traiter de "goujat" ! L’histoire d’amour naissante entre les deux habitants finira-t-elle plus vite qu’elle n’a commencé ?

  Les nominations se profilent
Cette semaine, Alia et Coralie sont les Maîtresses des nominations. Elles doivent immuniser un garçon mais n’arrivent pas à se mettre d’accord car elles font toutes les deux partie d’un camp différent. La Voix se joue d’elles en leur faisant perdre 2000 euros, à leur cagnotte commune, par minute passée à déblatérer ! Au total, ce sont 14 000 euros qui partent en fumée ! Loïc est finalement immunisé cette semaine. Emilie est aux anges : ses deux complices dans l’aventure sont sauvés, pour le moment !

  Les punchlines de l'émission
Karisma : "Chatouille-moi pas !"
Alia : "T’as craqué ton slip ?! T’as craqué ton boxer ?!"
Emilie : "Je suis en chaleur, enfin j’ai chaud !"
Karisma : "Je l’aime beaucoup beaucoup bien"

A LIRE AUSSI  >> Revivez le prime du 11 septembre : c’est fini pour Manon


Katia Rimbert

Tout
TF1 Info